COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vitesse excessive

Aller en bas

Vitesse excessive Empty bien vrai

Message  meme rue Lun 20 Sep - 12:04

cest bien vrai ,je sors dolivier de serres, toujours peur de se faire couper en deux,sur lavenue des amoureux,voiture stationner des deux cotes ,on savance,on savance pour essayer de voir,et hop un dingue monte la cote et vous engueule,car vous etes au milieu de la route,pourquoi ne pas faire un stationnement en slalom,la tous le monde est du cote droit (en descendant) se qui favoriserait le passage pour le croisement de deux voitures,car voiture stationner ,ceux qui force,et celui qui monte :3 voitures sur la meme voie,quand meme,tant pis pour les retros car souvent cest celui des voitures stationner qui trinquent,donc je suppose les habitants de cette rue,,quand au car de la ville javais deja parlais d eux, mais sans succes,je rappele quils ne sont pas prioritaire,surtout lorsquils quittent un arrets, lautocolant derriere ne veu rien dire,cest une courtoisie que lon peu faire,mais certains chauffeurs abusent,et meme si vous etez a la hauteur du chauffeur,faut quil demarre,,non!!!,, pas le droit ,nous ne sommes pas en,core a paris, certains roulent vite, et roule au milieu,alors quil reste 60/80cm sur leur droite, faut leur rappeler que sur leur droite en haut il y a une glace appeler:retro je suis moi meme routier,et lorsque jen croise un bd st jean ,le chauffeur me regarde,mais pas ces retros! resultat:60cm sur sa droite, et sa passe pas! pourquoi,? je les vois mal dans rouen!!! mais pas tous heureusement!!! enfin je ne sais pas si sa sert a quelque chose decrire sur se forum ,pas de nouveautes, si il y a 150 personnes qui savent quil existe sa doit etre tout

meme rue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vitesse excessive Empty Re: Vitesse excessive

Message  hb Mer 15 Sep - 19:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je dois aussi sortir sur l'avenue des amoureux en quittant la rue de Verdun et c'est très dangereux une fois arrivé au stop. Nous devons dépasser la ligne de stop pour avoir la visibilité sur les voitures qui descendent ( en cause les voitures sationnées près du garage et de la société d'ambulance). Plusieurs accidents ont été notés mais rien est fait.

hb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vitesse excessive Empty Vitesse excessive

Message  AUZOUX Mer 15 Sep - 7:42

Bonjour,
Je souhaite vous faire partager le mécontentement de l'ensemble des habitants de l'Avenue des Amoureux. En effet, cette Avenue ne bénéficie pas de ralentisseurs, et par conséquent la vitesse excessive des automobilistes est quotidienne. Ils ne se gênent pas non plus, pour passer lorsque des voitures sont stationnés. Nous sommes parents de jeunes enfants, ils nous arrivent parfois de les sortir de la voiture et d'avoir peur d'être fauchés (surtout par les cars de la ville, qui roulent très vite).. Un garage automobile est installé depuis près d'un an, et malgrè des échanges verbaux avec le gérant, les employés ne se gènent pas pour rouler très vite, et stationner n'importe comment.
Nous sommes pratiquement en haut de l'Avenue et parfois nous devons nous arrêter pour laisser passer les gens qui en descendent.
Nous espérons être entendus.

AUZOUX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vitesse excessive Empty Re: Vitesse excessive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser