COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vitesse excessive rue de Beaulieu

Aller en bas

vitesse excessive rue de Beaulieu Empty audit de sécurité

Message  Admin Ven 30 Sep - 10:24

La police effectue régulièrement des contrôles de vitesse dans la rue de Beaulieu. Reste qu'il sont ponctuels car il est impossible de poster en permanence, jour etnjit, un agent dans cette rue (comme dans de nombreuses autres d'ailleurs). Ceci étant, il est vrai que la rue de Beaulieu, qui est une route départementale appartenant au conseil général, pose un certain nombre de difficultés. La Ville effectue actuellement des démarches auprès du Département afin que les services concernés puissent mener un audit de sécurité sur cet axe, comme ils l'ont fait dans d'autres rues de Louviers. Nous aurions ainsi des préconisations sur les aménagements nécessaires à la sécurisation de cette rue.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue de Beaulieu Empty bonne nuit

Message  gazoline Mer 28 Sep - 20:14

Avec la foire de la Saint Michel la route est coupée. Vous allez pouvoir dormir. Sleep
Vous dites si mes commentaires ne vous plaisent pas ne les lisez pas! Ce raisonnement est surprenant. Peut être un peu totalitaire?

gazoline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue de Beaulieu Empty reponse a gazoline

Message  fanfan Dim 25 Sep - 12:40

je ne suis pas un raleur et si mes commentaires ne vous plaisent pas ne les lisez pas .Si vous pouvez dormir tranquillement la nuit tant mieux pour vous Mais peut etre faites vous partie de ceux qui ne respectent pas les lois ou etes vous conducteur de camion de betteraves ou quelqu'un de votre famille .Alors si c'est le cas votre reaction ne m'etonne pas car ces gens là pensent avoir tous les droits meme ceux de gener les autres

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue de Beaulieu Empty Réponse à un râleur

Message  gazoline Dim 25 Sep - 12:24

Des gens circulent la nuit, c'est comme cela.... Si vous voulez plus de voiture sur cette route demandez à Monsieur le maire toujours soucieux de dépenser et de laisser les traces de son mandat et de son oeuvre de faire réaliser une route pour le contournement de Louviers. Je pense que s'il le veut, il y arrivera.

gazoline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue de Beaulieu Empty vitesse excessive rue de Beaulieu

Message  fanfan Dim 25 Sep - 9:58

Quand y aura-t'il des controles de vitesse rue de Beaulieu? C'est fou la vitesse à laquelle vont les voitures des qu'elles ont empreinte le debut de la rue !Et je ne parle pas des bettraviers qui non seulement circulent à une vitesse folle mais qui se permettent toujours de circuler la nuit !!!!! Quand cela cessera-t'il???????Monsieur le maire aimeriez-vous etre reveille en pleine nuit par un bruit infernal ?Car je vous assure que ce n'est pas le bruit d'une voiture .EST-CE QUE LA LOI VA ETRE RESPECTEE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE MERCI.

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse excessive rue de Beaulieu Empty Re: vitesse excessive rue de Beaulieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser