COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

trafic des poids lourd

Aller en bas

trafic des poids lourd  Empty trafic des poids lourd

Message  nounours Lun 18 Avr - 18:24

J'habite route de paris,je suis moi même routier,et je ne comprend pas pourquoi la ville ne fait rien pour arrêter les routier qui prennent l'interdiction,car j'ai compter 6 panneaux d'interdiction au plus de 19 tonnes sauf desserte local et interdit de 22h a 6h,alors tous les poids lourd qui viennent d'ecoparc ne sont ni en desserte local et ni en dessous des 19 tonnes,de plus je suis souvent réveiller entre 23h et 3h pars le passage de ces véhicules.
Donc est ce que la ville vas faire quelque choses pour ca ?
de plus la limitation de vitesse n'est pas respecter et tous ces poids lourd qui passe ROUTE DE PARIS c'est seulement pour récupérer la voie rapide qui est la N154.
Merci de votre compréhension.

nounours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trafic des poids lourd  Empty toujours de la répression?

Message  gazoline Mer 20 Avr - 8:23

Oui, il y a des problèmes de circulation partout, mais il faut bien que les gens passent s'ils en ont le besoin. La solution n'est pas d'interdire ou de verbaliser, mais de trouver des solutions positives. Je suis surpris de constater que les habitants de Louviers ne proposent que des interdictions. Je les trouve bien négatif.
Voir sur le forum le sujet "Traversée de Louviers du 9 février.

gazoline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser