COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Signalisation routière

Aller en bas

Signalisation routière Empty Signalisation routière

Message  Daniel L Ven 17 Juin - 14:25

Pas de vexation,
juste pour dire que certains panneaux d'interdiction ne sont pas respectés (pasr manque de conaissance je pense) et que d'autres ne sont pas conformes à la législation.
Voilà, tel était le but de mes messages

Daniel L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signalisation routière Empty Re: Signalisation routière

Message  Admin Ven 17 Juin - 14:21

Je ne vois pas en quoi la réponse qui vous a été apportée était fausse. Maintenant, merci de faire profiter de vos connaissances techniques à tous les lecteurs de ce forum. Bien que je ne sois pas certain que tous aient bien saisi leur signification!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Signalisation routière Empty Signalisation routière

Message  Daniel L Ven 17 Juin - 13:13

Merci de ces précisions qui sont totalement fausses.
Le panneau d'interdiction de stationner (type B6a1) avec 2 flèches horizontales en dessous (type M8f) signifie (type M8f) signifie que la
l'interdiction de stationner s'applique sur le côté de la voie où est implanté le panneau de part et d'autre de celui-ci. Les panonceaux horizontaux M8d, M8e, M8f sont à utiliser sous les panneaux placés parallèlement à l'axe de la chaussée sur laquelle s'applique la réglementation (Dans le cas de la route de Pacy, le panneau est placé perpendiculairement à la chaussée, donc les flèches sont à modifier)
Le panneau rond cerclé de rouge avec un camion au centre (type B8) signifie que la circulation est interdite à tous véhicules affectés au transport de marchandises (catégorie N donc y compris les véhicules dont le PTAC est < à 3.5 tonnes comme les Kangoo utilitaires, Partner, etc.. mais ils en passent dans la rue Achille Mercier comme dans d'autres rues...)
Mes questions n'étaient pas innocentes. Juste pour faire prendre conscience :
1 - de la méconnaissance de certains conducteurs concernant la signalisation
2 - de la mauvaise signalisation mise en place
Merci de faire le nécessaire pour remédier aux erreurs de signalisation (comme celui de la route de Pacy)
Cordialement

Daniel L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signalisation routière Empty signalisation

Message  Admin Ven 17 Juin - 12:37

Le premier panneau de signalisation stipule que le stationnement est interdit cinquante mètres avant et cinquante mètres après le panneau.
Le second panneau indique que la circulation est interdite aux poids lourds dans la rue Achille Mercier.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Signalisation routière Empty Signalisation routière

Message  Daniel L Ven 17 Juin - 11:11

Que signifie le panneau d'interdiction de stationner avec 2 flêches horizontales en dessous, au niveau du 5 de la route de Pacy ?
Que signifie le panneau rond cerclé de rouge avec un camion au centre situé à l'entrée de la rue Achille Mercier ?

Merci de me renseigner car je pense que leur compréhension n'est pas claire !

Daniel L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signalisation routière Empty Re: Signalisation routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser