COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

message à tous les utilisateurs

2 participants

Aller en bas

message à tous les utilisateurs  Empty Re: message à tous les utilisateurs

Message  Admin Mer 7 Déc - 12:15

Rassurez-vous, l'Admin ne répond pas à qui il veut. Mais l'Admin n'est pas omniscient et interroge les personnes compétentes à toutes les questions que vous posez sur ce forum. Certains sujets -souvent les plus délicats- peuvent prendre davantage de temps pour que les réponses redescendent; certains dossiers se traitent par ailleurs dans la confidencialité et ne peuvent être rendus publics, dans les délais que vous souhaiteriez, pour des raisons d'efficacité.
Certains dossiers enfin nécessitent que vous ayez un contact direct avec les autorités, que vous interpelliez directement les élus sous votre nom, que vous preniez rendez-vous avec le maire ou ses adjoints pendant leurs permanences... car vous le savez tous, ce forum a ses limites et ne peut résoudre tous les soucis rencontrés à Louviers.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

message à tous les utilisateurs  Empty idem

Message  normand27 Mer 7 Déc - 9:57

Oui cela doit être de la mauvaise volonté, car mon sujet reste lui aussi sens réponse (insécurité a maison rouge).l’Amin répond à ce qu’il veut je crois .

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

message à tous les utilisateurs  Empty Re: message à tous les utilisateurs

Message  Bernard Mar 6 Déc - 21:10

Bonsoir,

Mes messages concernant la rue des 4 Moulins me semblent bien clairs et correspondant bien au thème initialement abordé. Je ne comprend pas que tous les derniers messages aient pu échapper à votre vigilance. De là à y voir de la mauvaise volonté ou tout du moins une sélection des messages qui dérangent...

Bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à tous les utilisateurs  Empty message à tous les utilisateurs

Message  Admin Mar 6 Déc - 10:26

Ce forum dispose de plusieurs rubriques thématiques. En fonction de la nature de vos questions et de vos remarques, les administrateurs du forum vous invitent à utiliser ces différentes rubriques. Cela permettra une meilleure lisibilité et limitera les risques qu'un message échappe à notre vigilance, comme il arrive malheureusement parfois. Nous vous remercions par avance.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

message à tous les utilisateurs  Empty Re: message à tous les utilisateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser