COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

enfants en danger

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

enfants en danger Empty ???

Message  elise27 Ven 1 Mar - 17:50

Bonjour
ce que vous avancez là me choque profondément!
comment pouvez-vous dire de telles choses?
Ne me confondez pas avec les autres personnes qui utilisent ce forum
Qu est ce qui vous permet de tirer de telles conclusions?
Je ne fais qu exprimer mes craintes vis a vis de la securité des autres enfants et des miens où est le mal?
Je ne comprends vraiment pas votre raisonnement!
je m'exprime de bonne foi, preuve en est de mon courrier que vous avez bien retrouvé!
Pourquoi m'amuserai je a vous tromper comme vous dîtes?
Vous nous accusez d usurpateurs ?????Dois je considérer cela comme une insulte???
A quoi sert donc ce forum si ce n'est pour vous faire part de nos soucis?
Je ne pensais qu en étant communicatifs vis a vis des citoyens, nous nous ferions insulter de la sorte!

elise27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty Re: enfants en danger

Message  Admin Ven 1 Mar - 14:38

@elise27 et tous les autres pseudos appartenant à cette même personne.

Après un premier courrier, vous nous avez alertés par l'intermédiaire de ce forum sur un souci rencontré aux abords de l'école des Cascades; voulant nous faire croire que vous étiez suivie par de nombreux parents d'élèves, particulièrement virulents (si l'on en lit les différents messages sur ce forum). Sur ce point, nous nous en sommes déjà expliqués: vous avez sciemment trompé les autres utilisateurs de ce forum. Il était de notre devoir de leur faire savoir que tous ces parents d'élèves n'étaient en fait qu'une seule personne.
Pour le reste, nous avons fait parvenir à tous les parents d'élèves de l'école des Cascades un courrier les invitant à ne plus stationner à cheval sur les trottoirs; la police municipale (que vous connaissez bien) y veille.
Dans le même temps, des représentants de parents d'élèves ont souhaité rencontrer des représentants de la Ville car, selon eux, d'autres problèmes de sécurité se posent aux abords de cette école. Cette rencontre est programmée lundi matin.
Avant les vacances, des représentants de la Ville ont également rencontré la directrice de l'école qui a fait part des solutions les plus adaptées à la situation, selon elle.
Vous comprendrez donc que: si votre problème existe, d'autres problèmes existent également, portés par d'autres parents d'élèves... Tous ces soucis (y compris le vôtre) vont faire l'objet d'une réponse globale qui soit la plus adaptée aux contraintes de chacun (piétons et automobilistes). Cela passera notamment par un marquage au sol très clair (impossible à réaliser actuellement compte tenu des conditions climatiques) et probablement par du mobilier urbain.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty rrr

Message  bouba Mer 27 Fév - 19:05

Bonsoir a tous les amis (es)
Moi je veux juste dire à quoi sert l’admin est oui A RIEN, a part se foutre de la tête de nos concitoyens !
Il fait que du blabla et du chichi voir plus.
Juste il évite les choses plus importantes à nos yeux, les enfants de notre ville.
Arrêtez de vous prendre pour le centre de louviers et écouter les mamans qui on peurs pour leurs petits.
Super admin qui se cachent derrière tous son anonymat, on aimerait bien savoir qui êtes-vous ?

bouba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty Re: enfants en danger

Message  Admin Mer 27 Fév - 10:23

Tant de pseudos différents pour une seule personne et unique personne... Bien essayé!
Sur ce forum, l'anonymat est totalement libre... et assumé par la municipalité qui a choisi de mettre en place cet outil sans imposer aux utilisateurs de s'enregistrer. Comme nous l'avons précisé à plusieurs reprises, les personnes qui postent des messages injurieux ou diffamatoires (ils sont supprimés bien-spur dès que l'Admin en a connaissance) peuvent être très facilement inquiétées grâce à l'adresse ip de l'ordinateur sur lequel ils ont posté le message.
Par ailleurs, les personnes qui postent de nombreux messages sous des pseudos différents sont également repérées. Elles en ont totalement le droit et nous le respectons.. Mais il nous semblait tout de même important que la personne qui utilise ce subterfuge dans le cas présent soit consciente que cela ne nous avait pas échappé.
Nous savons donc exactement quels sont les messages de toute cette conversation qui ont été écrits par la même personne... et ils sont nombreux, parfois surprenants!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty pour nos enfants

Message  junior11 Mar 26 Fév - 19:59

Le meilleur sondage (et le moins cher pour les Lovériens) sera celui des urnes en 2014 ! pour nos enfants!



junior11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty et dit

Message  raymond9 Mar 26 Fév - 19:35

Honte au maire qui ne croix pas aux enfants de nos rue

raymond9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty un autre accident

Message  franckc Mar 26 Fév - 19:31

il nous considere comme des chiens ce maire heu pardon comme des bons a rien car les animaux ont leurs places parmis nous et nous non
merci monsieur le maire ???

franckc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty ??

Message  jean27 Mar 26 Fév - 19:25

Honte au maire de louviers !!!!!!!!!!!

jean27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty honte

Message  dufl Mar 26 Fév - 19:21


bonsoir elise

je suis tout a fait d'accord avec vous je suis trés dessus du maire aussi


dufl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty un accident

Message  arletteg Mar 26 Fév - 19:17

bonoir à toutes les mamans

je tien a dire encore une fois de plus le maire attend un accident très grave avant de se bouger le c..
n'attender rien de lui car moi meme j'ai ecrits et appeller a mainte reprise pour les scooters et rien n'et fait alors moi je dit que le moindre enfants quel qui sois meme etre eflorés dois deposer plainte contre le maire.

arletteg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty que faire??

Message  elise27 Mar 26 Fév - 18:48

Bonjour admin,
Dois je vous rappeler que stationner sur un trottoir est interdit car trottoir=pietons
Pourquoi cette ecole ferait exception a la regle?
D autre part les parents qui permettent de se plaindre ne resident pas au clos morlet
Je precise que ma demande concerne uniquement la rue helene boucher c est a dire l école des cascades et non la rue bleriot quiest la primaire et qui ne derange en aucun cas car meme si les voitures stationnent a cheval les enfants peuvent quand meme emprunter le trottoir dans cette rue
Je ne vois donc pas le probleme dans cette dite rue.
Pourquoi avoir attendu plus de 2 ans a ma demande d amenagement pour l avenue Hélène boucher?
rien n est fait à ce jour
Nous , parents d élèves et habitants du quartier ,avons juste souhaité que 3 barrières soient installées à proximité de l école MATERNELLE !Cela ne coûte pas grand chose en terme d investissement
Je suis très déçue du maire car suite à ma première demande il y a 2 ans , au lieu de nous concerter nous, riverains, il a juste concerté un parent d élève proche du directeur du cabinet du maire et , comme par enchantement, les choses bougent alors que ma demande n a rien à voir avec la rue louis bleriot!
Nous avons perdu 2 ans pour les amenagements et combien de temps encore?
Ne confondez pas les 2 rues car ma demande concerne UNIQUEMENT L AVENUE HELENE BOUCHER
Le probleme ne se pose donc pas pour l ecole primaire
Avant de prendre en compte des demandes farfelues, concertez nous, cela coutera moins cher!

elise27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty école des cascades

Message  Admin Mar 26 Fév - 12:01

La situation de l'école des Cascades est loin d'être aussi simple que vous l'imaginez:
- un parent d'élève a alerté la mairie sur la dangerosité des abords de cette école; cette personne a été relayée par d'autres parents d'élèves... Ces derniers réclamaient notamment des aménagements pour empêcher les voitures de stationner sur les trottoirs mais aussi une sensibilisation des automobilistes.
- immédiatement, la Ville a adressé à tous les parents d'élèves un courrier de sensibilisation et la police municipale s'est rendu sur place à plusieurs reprises pour tenter de chasser les mauvaises habitudes.
- dans le même temps, les services municipaux se sont rendus sur place pour étudier les aménagements possibles. Ils ont rencontré la directrice de l'école et des parents d'élèves sur le sujet...

Sauf que depuis, un certain nombre de parents d'élèves ont alerté la mairie, s'offusquant de ne plus pouvoir stationner sur les trottoirs. Selon eux, stationner directement le long de la chaussée est très dangereux pour les enfants.

Autour de cette école, deux positions s'affrontent et les demandes sont contradictoires ! Ce qui signifie que, quels que soient les aménagements réalisés, ils feront nécessairement des mécontents.

Au final, si vous êtes parents d'élèves, rapprochez-vous sans attendre des délégués des parents d'élèves pour pouvoir adopter une position commune... permettant à la Ville d'intervenir pour la sécurité de vos enfants...



Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty ......

Message  marie11 Mar 19 Fév - 19:32

je suis aussi decu du maire j'ai voté pour lui mais maintenant je ne voterais plus ou pour autre

marie11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty ?

Message  marcol Sam 16 Fév - 20:52

le maire attend un accident très grave avant de faire les travaux comme souvent!!

marcol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty ok

Message  yilmaz1 Sam 16 Fév - 20:39

tres decu du maire

yilmaz1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty très grave !!

Message  hihi Ven 15 Fév - 19:51

Le meilleur sondage (et le moins cher pour les Lovériens) sera celui des urnes en 2014 !

Pour nos enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour qu’il bouge le maire il attend un accident grave pour nos enfants!

hihi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty nos enfants

Message  arlettel Dim 10 Fév - 19:45

A voir pour les aménagements ! Moi je suis sceptique, je suis sûr que le maire ne fera rien !!

arlettel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty merci

Message  elise27 Mer 30 Jan - 9:42

bonjour
merci a l'admin pour sa réponse et sa rapidité.

elise27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty Re: enfants en danger

Message  Admin Mer 30 Jan - 9:16

Comme précisé ce lundi, nous avons rencontré un souci de coordination entre deux services. Preuve de la bonne foi et de la bonne volonté de ces derniers, des dispositions sont prises immédiatement. Un courrier de sensibilisation sera distribué à tous les parents d'élèves de la dite école en fin de semaine. La police municipale procèdera dès les prochains jours à une opération de sensibilisation, suivie d'une verbalisation si besoin.
Dès le début de la semaine prochaine, les services techniques et de sécurité urbaine se rendront sur place pour examiner quels aménagements peuvent être envisagés... pour la sécurité des enfants du quartier.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty une petite precision...

Message  elise27 Mar 29 Jan - 19:18

Suite à vos messages, je voudrais préciser que je ne veux pas polémiquer ni faire un choix politique, je veux juste avoir des nouvelles suite au courrier que j’ai fait il y a quelques années, juste pour nos enfants qui sont obligés d’emprunter la chaussée ! ! J’espère avoir juste quelques piquets comme sur le boulevard Jules Ferry via le jardin public ou en face de la société DBM par exemple!!!! C’est tout ce que je demande, il n’y a que la sécurité des enfants qui m’importe et rien d’autre !
Merci !

elise27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty Re: enfants en danger

Message  ouhlala Mar 29 Jan - 14:29

Monsieur Cesar, nous vous lisons régulièrement sur ce forum! Honte à moi si je me trompe... mais je ne pense pas avoir aperçu une seule fois de votre part un message de satisfaction. Et oui, selon Cesar (si j'ai bien compris... et vous me le confirmerez j'espère), à Louviers, politiques... tous pourris - ou du moins tous ceux qui gravitent autour du maire.
Je serai curieux de connaître votre point de vue: est-ce qu'il y a quand même une ou deux choses bien à Louviers? Qui méritent qu'on ne s'enfuie pas à toutes jambes?
A moins peut-être que ce forum soit pour vous un exutoire (voire une thérapie) pour éviter de faire subir à votre entourage ce que vous nous réservez à nous tous, lecteurs. D'ailleurs, à ce propos, je crains qu'au moins une fois dans votre vie, vous n'ayez à dire merci à Martin. Parce qu'après tout, c'est lui qui a créé ce forum... Votre libérateur, c'est lui!
Au bout du compte, montrez-nous s'il vous plaît que vous pouvez aussi voir la vie en rose... que vous n'êtes pas un éternel ronchon, râleur, insatisfait.
Merci d'avance

ouhlala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty enfants en danger

Message  César Mar 29 Jan - 9:08

Admin a écrit = " Au final, il semble qu'un problème de coordination entre services se soit produit... " ... forcement , trop occupés à préparer la venue du " moi président " , la fiesta des voeux du calif , la réorganisation et le futur déménagement luxueux de la case à la capitale , etc. Smile comme dit C-D-U , ils ne voient que leurs nombrils ! cheers ... Razz

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty Re: enfants en danger

Message  Admin Lun 28 Jan - 13:36

Ayant pris connaissance de vos nombreux messages sur le sujet depuis quelques jours, nous nous sommes rapprochés - en tant qu'administrateur de ce forum - des services municipaux concernés pour connaître la raison de l'absence de réponse et les suites données à ce souci rencontré aux abords de l'école des Cascades.
Au final, il semble qu'un problème de coordination entre services se soit produit...
En attendant, suite au courrier adressé en mairie par une mère d'élève le 20 juin 2011 (avec photos à l'appui), l'adjoint au maire en charge de la sécurité a donné un certain nombre de consignes dans les jours qui ont suivi sa réception. Bruno Canivet a ainsi demandé, dans un premier temps, à la police municipale de se rendre aux abords de l'école et de verbaliser les voitures en infraction. Dans un second temps, d'examiner la possibilité de mettre des obstacles sur les trottoirs à proximité de l'école.
Où ce dossier en est-il ? Pourquoi les voitures sont-elles encore stationnées sur des emplacements gênants pour la sécurité de nos enfants? Pourquoi aucune réponse écrite n'a été faite à cette mère d'élève? C'est la question que nous avons posée aux dits services; nous attendons leur réponse. Et nous engageons à vous donner davantage d'informations d'ici 48 heures au plus tard.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty Réponse de cellule d_urgence

Message  cell_d_u Dim 27 Jan - 1:12

Bonjour,

Pourquoi vous vous basez toujours sur les pouvoirs publics pour protéger vos enfants ? Vous n'avez pas encore compris que leurs seules préoccupations (maires, élus, politiciens) était le pouvoir, l'argent, etc ?
Ils s'en foutent royalement du petit peuple et de ses préoccupations.... tant qu'il n'y a pas de faits divers, et même là ils calmeront le jeu par des "promesses"... jamais tenues.
Quant aux forces de l'ordre, elles sont simplement sous leur hiérarchie.

Quand vous aurez décidé de vous réveiller, et de prendre les choses en main soit de vous-mêmes, soit en faisant appel à des structures comme les nôtres, que ce soit pour ça ou pour le reste, vos enfants (et par extension les nôtres, les autres, le peuple en général selon chaque quartier ou zone) seront nettement plus en sécurité, et ceci sans forcément enfreindre les lois ou en se mettant aucunement en danger.

Tant que vous continuerez à gémir et à "bla-bla-ter" de manière virtuelle, rien ne changera, et au fond de vous-mêmes vous savez parfaitement que nous avons raison.

Alors il serait peut-être temps d'arrêter de papoter pour un résultat que vous savez néant, car les gens au pouvoir ne liront jamais ces posts, et même si par miracle c'était le cas, ils ne bougeraient pas non plus.

Vous croyez encore au père noel, à vos âges ?

Vous faites ce que vous voulez, mais il n'est plus temps de discutailler dans le vide, mais d'agir (pas n'importe comment bien sur, cela va de soi). Ce genre de "petits désagréments" est pour nous très facile à régler, il suffit de se bouger un minimum.

Mais je sais que encore une fois, ça ne va pas vous ouvrir les yeux, que vous n'allez rien faire à part vous indigner... J'espère pour vous que vous les ouvrirez avant un drame ou avant un vrai ras-le-bol généralisé sur des tas d'hypocrisies qui vont bien au delà du seul problème évoqué, et qui ne font qu'accélérer une certaine révolte, qui ne sera pas virtuelle cette fois ci, et pas uniquement à l'échelle nationale comme en 1789, mais à l'échelle mondiale.

Je ne vous laisse pas nos coordonnées, car je sais que vous ne nous contacterez même pas pour qu'on vienne vous aider, trop bloqués que vous êtes par la peur et l'ignorance, par la soumission aussi. Vous faites trop confiance à ceux qui dirigent - qui vous manipulent en vérité.

C'est bien dommage - mais c'est un peu vous qui le voulez. Pourtant il n'y a pas de problème sans solution(s).

Je vous souhaite une bonne journée, ou soirée.

cell_d_u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty ras le bol

Message  arletteg Sam 26 Jan - 20:04

bonsoir
je pense que dans le quartier du clos morlet il y a des choses qui ne vont pas et je rejoint la personne qui se plaint de la securite des enfants
je la comprends car il y a non seulement des voitures qui roulent vite dans une zone qui, je le rappelle, est limitée a 30 km/h, mais aussi des scooters qui roulent vite aussi qui font du bruit et qui squatent l aire de jeu destiné au enfants et qui derange les habitants
un peu de securite on en a besoin
bougez vous monsieur le maire!

arletteg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfants en danger Empty Re: enfants en danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser