COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

probleme de tele

Aller en bas

probleme de tele Empty tnt

Message  fanfan Sam 21 Jan - 7:03

Je vous remercie la tele est redevenue nette pour le moment .Je ne suis pas la seule à qui ça arrive car je me suis renseignee dans mon quartier et d'autres personnes ont eu ce probleme mais n'ont pas internet donc pas possible de signaler quoi que ce soit .Mais je vous remercie de votre comprehension et pour votre amabilite ,et j'espere que ces problemes vont s' arreter.

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de tele Empty TNT

Message  Admin Ven 20 Jan - 11:06

Dès mercredi, les services compétents de la Ville ont contacté TDF qui gère la TNT à Louviers pour leur faire part du souci que vous avez rencontré. L'entreprise s'est engagée à vérifier l'installation dès hier. Reste que nous n'avons malheureusement eu qu'une seule réclamation (la vôtre) concernant ce dysfonctionnement. TDF n'est donc pas convaincu qu'il s'agisse d'un problème sur le réémetteur; un souci sur votre propre installation n'est pas exclu. Les vérifications devaient toutefois être faites.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme de tele Empty probleme de tele

Message  fanfan Mar 17 Jan - 17:52

ce soir impossible d'avoir la 1ere chaine ou la 2 c'est tout de meme inadmissible que la mairie fasse quelque chose car nous ,nous ne pouvons rien faire nous meme mais c'est tout de meme inimaginable qu'a notre epoque ce genre de probleme existe encore .Nous payons assez cher notre redevance pour avoir une tele correct .

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de tele Empty Re: probleme de tele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser