COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pas de tele

Aller en bas

pas de tele Empty Re: pas de tele

Message  Admin Ven 26 Oct - 13:31

Beaucoup le savent, certains l'ignorent encore... mais la télévision n'est absolument pas du ressort, de la compétence, de l'autorité et de la propriété de la mairie de Louviers, comme de toutes les mairies d'ailleurs.
La télévision terrestre numérique (TNT) est entièrement gérée par une société privée nommé "TDF". Cette dite-société gère les réémetteurs de Louviers dont elle est propriétaire.
Ainsi, en cas de problèmes de réception, votre interlocuteur est bel et bien TDF. De la même manière que, lorsque vous avez un probème d'électricité, votre interlocuteur est ERDF.
En aucun cas, la ville ne botte en touche mais elle ne peut rien faire pour résoudre ce type de problèmes. Sauf à envoyer le même message que vous à TDF pour une intervention plus rapide (ce qui est fait, très régulièrement pour ne pas vous le cacher).
De la même manière, lorsque vous payez la redevance (exclusivement pour la télé et la radio publiques, soit dit en passant...), pas un seul centime ne va aux mairies. Mais à l'Etat pour financer justement le service public de l'audiovisuel.
Je comprends qu'il soit très désagréable de rester longtemps sans TV mais ne vous trompez pas de cible. La mairie n'y est pour rien et ne peut intervenir.
Nous sommes toutefois désolés si vous avez été mal reçus... Et vous prions d'accepter nos excuses.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas de tele Empty pas de tele

Message  fanfa Jeu 25 Oct - 3:17

Je ne dis pas merci à la mairie ou tout au moins au personnel ! Evil or Very Mad En effet le 23 au matin après de multiples coupures à nouveau plus de télé confused J'appelle donc la mairie vers 9 heures 15 et je m'entends répondre que le monsieur qui s'occupe du problème est en vacances (et c'est tout à fait son droit)et qu'il n'est pas remplacé !!!!!! affraid Quand je demande si quelqu'un peut faire quelque chose on me répond que je n'ai qu'à me débrouiller avec TDF! scratch Merci la MAIRIE!!!! Crying or Very sad Je me suis donc debrouillée avec TDF, qu'il n'est pas facile de joindre lorsque l'on est un particulier ,mais nous n'avons recupéré les chaines que le mercredi matin vers 11 heures .Mais la redevance il faut la payer ,personne ne nous dégrevera les journées passées sans télé dans l'année .!! Mad Quand à la mairie et surtout au personnel ,je pense qu'il y a du travail à faire du coté de l'acceuil des administrés quand ces derniers demandent quelque chose .Sinon à quoi sert la mairie : à faire joli dans le paysage??????Bravo mesdames reposez -vous bien et laissez les gens se débruiller. Sleep

fanfa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser