COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

combien ca coute?? jean pierre

Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty Les bras m'en tombent

Message  DirCab Lun 21 Mai - 16:14

Bonjour à tous,

Il a fallu que je me frotte les yeux pour être certain de bien lire ce que je lisais ! Evidemment que la moindre action a un coût ! Mais en l'occurrence, la chaîne de télévision PRIVEE a sollicité la Ville de Louviers pour une aide logistique et technique. L'ensemble des autres frais furent pris en charge par la dite chaîne.
Mais soyons sérieux un instant, si je comprends bien ce que je lis, lorsque la rédaction de TF1 a proposé que notre ville soit au coeur de l'actualité nationale, nous aurions dû décliner cette proposition car cela supposait quelques heures supplémentaires d'agents des services techniques, je rêve ...
Je me vois donc dans l'obligation de vous apporter quelques précisions ; tout d'abord le fait que Louviers soit choisie, cela a permis à chaque émission "Parole de candidats" de donner justement la parole à des lovériens et donc de faire un zoom sur notre Ville, coût = 0 €. Ensuite le mois qui a précédé l'émission du 22 avril, les équipes de TF1 sont venues faire pas moins de 8 reportages sur Louviers et sa région, coût = 0 €. Toujours lié à cette proposition, Louviers fut la vedette de l'émission "zoom sur ..." reportage (d'environ 20 mn diffusée à une heure de très grande écoute) qui avait pour objectif de présenter Louviers, sa région sous un angle culturel et touristique, coût = 0 €.
Alors oui et encore oui, l'émission du 22 avril au soir, avec au total une vingtaine de minutes sur Louviers (nous aurions espéré plus) a nécessité le déploiement d'équipes des services techniques, mais comparé à ce coûterait un tel plan média payant, je et nous n'avons pas hésité une seconde. Par ailleurs et pour information, les heures faites par les personnels de la police nationale ainsi que tous les frais annexes sont pris en charge par leur la police et non par la Ville. A ce sujet, les personnels présents étaient, sauf erreur de ma part, des "renforts" et n'ont pas empiété sur les effectifs prévus pour assurer la sécurité publique dans notre belle cité !

Enfin, et juste pour vous citer un exemple : Si vous voulez en avoir le coeur net, ayez le courage (plus que de faire du mauvais esprit sur ce forum) de vous renseigner auprès de l'office du tourisme sur les retombées (réelles et chiffrées) de ce plan média avec un rapport qualité/prix défiant toutes concurrence. Il ne s'agit que d'un exemple car lorsque je croise nombre de lovériens fiers et contents que leur ville fut positivement de la sorte sous les feux de la rampe, j'ai le sentiment d'avoir fait honnêtement et sincèrement mon travail et de ne pas avoir proposé au Maire des dépenses bling/bling !!!

Diego ORTEGA
Directeur de Cabinet du Maire
Directeur de la Communication

DirCab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty Re: combien ca coute?? jean pierre

Message  Admin Lun 21 Mai - 14:59

Il faut désormais payer pour barrer une route? A qui ? Nous attendons avec impatience votre réponse.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty Re: combien ca coute?? jean pierre

Message  lby Lun 7 Mai - 19:55

Sans faute d'orthographe, ce serait plus lisible, merci!

lby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty merci people2

Message  povfranc Lun 7 Mai - 9:50

merci,people2 enfin quelqun,qui savait comme moi ,la reponse de la mairie,, et bien dans le 1000,,, ah ah ont ouvrent un cabinet de voyances tous les deux?? pas un cts , dingue, quand meme,tf1 a aussi payer les repas des policiers?? et je me doute que barré une route ,cest gratuit,merci de prendre les gens pour des c...

povfranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty Re: combien ca coute?? jean pierre

Message  Admin Mer 25 Avr - 10:53

Peut-être aurait-il été judicieux et constructif de simplement poser la question:combien la venue de TF1 a t-elle coûté à la Ville?
Nous vous aurions répondu de la même manière...
Et bien sachez qu'hormis l'aide technique et logistique de la Ville (rassurez-vous, il ne faut pas payer pour barrer une rue...), tous les frais ont été pris en charge par la chaîne de télévision (sécurité, repas des équipes, matériels...). Gaspillage d'argent public? Jusqu'à preuve du contraire, TF1 est une entreprise privée avec des financements privés. CQFD.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty Re: combien ca coute?? jean pierre

Message  people2 Mar 24 Avr - 6:01

La mairie vous répondra surement que c'est un honneur etc.... image de marque de la ville etc...

ça coute très cher mais cela on en a l'habitude de l'argent bling bling de mr le maire et ses projets coûteux

surtt pour le peu de personnes présents sur place ce soir là

people2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty combien ca coute?? jean pierre

Message  povfranc Dim 22 Avr - 20:51

cest dimanche, tf1 est la a louviers ouuaaahhh !! heureusement que cest dimanche plus un policier nul part!!!! banque et commercant fermer!! ouf!! c etait un peu quartier libre pour les bandits,non ?. Sinon pour a peine 10mn de paroles et un journaliste connu,, COMBIEN ça COUTE , les policiers,les repas,les vehicules, carburant ,heures supp,service technique, et jen passe......... beaucoup,, cest juste pour avoir ,et pour les loveriens, un aperçu !! de l argent public qui est gaspillé,et tout se qui a etait mis en oeuvre,!! route barré etc... .et bien sur il est question que de j.p.p! alors pour ceux ,qui nont jamais vu un deplacement de president,ministre ...etc...,imaginez largent!! je vois regulierement ces deplacements ,, cest inimaginable! sa degoute,et cest tous les jours!!! un citoyen degouté de son pays

povfranc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute?? jean pierre  Empty Re: combien ca coute?? jean pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser