la honte
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: la honte
JLS a écrit:vous aviez tous rectifié ce n'est pas "Walibis" mais ces charmantes petites bêtes australiennes "Wallibies".
Avec un "A" Wallabies, en vous remerciant.

Wallabies Baseball- Messages: 88

Honte à moi
vous aviez tous rectifié ce n'est pas "Walibis" mais ces charmantes petites bêtes australiennes "Wallibies".
JLS- Invité
A Walibis
Merci mille fois de rectifier la coquille que j'ai faite en conjuguant le verbe continuer au présent de l'impératif. En corrigeant les fautes d’orthographes et de linguistiques, vous faites vraiment avancer le débat.
Par contre les mots humour, boutade, ironie ou plaisanterie ne doivent pas figurer dans votre si riche vocabulaire. Dommage. mais vous me faites quand rire sur la neige.
Par contre les mots humour, boutade, ironie ou plaisanterie ne doivent pas figurer dans votre si riche vocabulaire. Dommage. mais vous me faites quand rire sur la neige.
JLS- Invité
provoc a écrit:Tu es, toi aussi meilleurs que les autres? un peu de modestie!... Cela te ferait le plus grand bien....![]()
Sais aussi écouter ce que les autres disent.
Pour ta défense, on peut dire que sur ce forum tu n'es pas le seul dans ce cas.........
meilleur, sans "s" merci ...

Eh.... wallabies
Tu es, toi aussi meilleurs que les autres? un peu de modestie!... Cela te ferait le plus grand bien....
Pour ta défense, on peut dire que sur ce forum tu n'es pas le seul dans ce cas...
......
Pour ta défense, on peut dire que sur ce forum tu n'es pas le seul dans ce cas...
provoc- Invité
JLS a écrit:Je suis originaire de Savoie et je trouve les Normands assez comiques lorsqu'il n'y a que 10cm de neige sur les routes et les trottoirs. Heureusement que la vie n'est pas paralysée en montagne lorsqu'il y a 10 cm.
Normands continuait à me faire rire avec la neige, ça me réchauffe.
Merci de ne pas mettre tous les Normands dans le même panier.
Faute de neige, nous savons conjuguer le verbe "Continuer" ... Il fallait lire "continuez". Merci de vous relire la prochaine fois.

Un peu de neige
Je suis originaire de Savoie et je trouve les Normands assez comiques lorsqu'il n'y a que 10cm de neige sur les routes et les trottoirs. Heureusement que la vie n'est pas paralysée en montagne lorsqu'il y a 10 cm.
JLS- Invité
@ papy
Je laisserai Jacky Bidault répondre à votre interpellation. En tout état de cause... Concernant la place du Champ de Ville: imaginez une seconde la réaction des automobilistes venus stationner sur cette place située en dehors de la zone bleue. La place ENTIERE neutralisée pendant plusieurs heures pour assurer le déneigement.
Les "Yaka", "Faut kon" ont leurs limites... Sur le terrain, les choses ne sont pas si simples. IL faut concilier avec des gens comme vous qui estimez que la Ville n'a pas fait son travail; et d'autres qui en sont satisfaits et seraient mécontents si la Ville avait suivi votre méthode.
En attendant, fallait-il dresser une contravention à chaque riverain, à chaque commerçant qui n'avait pas déneigé son trottoir moins de 24 heures après l'épisode neigeux? Soyons raisonnable et un peu tolérant!
Les "Yaka", "Faut kon" ont leurs limites... Sur le terrain, les choses ne sont pas si simples. IL faut concilier avec des gens comme vous qui estimez que la Ville n'a pas fait son travail; et d'autres qui en sont satisfaits et seraient mécontents si la Ville avait suivi votre méthode.
En attendant, fallait-il dresser une contravention à chaque riverain, à chaque commerçant qui n'avait pas déneigé son trottoir moins de 24 heures après l'épisode neigeux? Soyons raisonnable et un peu tolérant!
Admin- Admin

@ poupette
c'est une rigolade ,les fonctionnaires qui travaillent si tard mais les syndicats vont vous tomber sur le dos ! arretez demain vous n'aurez plus rien à faire ! ah oui pour écrire des conneries
le tordu- Invité
a tordu
cool tordu si les fonctionnaires commencent à 9H la pluspart ne finissent pas à 17h mais 21H voir 22h celon le secteur vos clichés sont périmés!!!
poupette- Invité
plan neige
je viens de lire actualouviers . mr Bidault vous ètes content de vous ! ,vu les nombreuses réactions sur ce forum ce n'est pas le cas de nombreux lovériens !quand vous parlez du déneigement du champ de ville il fallait commencer par neutraliser toute la place avec des quilles comme vous l'avez fait avec l'emplacement du cirque ! et expliquez moi pourquoi les trottoirs des commerçants peuvent attendre 48h minimum alors que la loi oblige à tous de déneiger devant son domicile ou sa boutique ? A bientot de vous lire
papy- Invité
Salut les jamais content.
Il ne faut pas s'exciter
..... Maintenant plus de problème
..... La neige est fondue
provoc- Invité
Le tordu...
ou devrait t'on l'appeler le Bouffon!!
il n'aime pas être contredit, alors devient mauvais...
Cherchant des petits prétexte sans aucun intérêt!!!
Aller bonne continuation!
ou devrait t'on l'appeler le Bouffon!!
il n'aime pas être contredit, alors devient mauvais...
Cherchant des petits prétexte sans aucun intérêt!!!
Aller bonne continuation!
Soleil- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3