COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la honte

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Wallabies Baseball Dim 18 Mar - 18:45

JLS a écrit:vous aviez tous rectifié ce n'est pas "Walibis" mais ces charmantes petites bêtes australiennes "Wallibies".
Avec un "A" Wallabies, en vous remerciant. Laughing Vous voyez que j'ai de l'humour !
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Honte à moi

Message  JLS Dim 18 Mar - 17:17

vous aviez tous rectifié ce n'est pas "Walibis" mais ces charmantes petites bêtes australiennes "Wallibies".

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Oubli

Message  JLS Dim 18 Mar - 17:11

Oups, j'ai omis le mot "même" entre les mots quand et rire. Que va dire "Walibis"

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty A Walibis

Message  JLS Dim 18 Mar - 17:09

Merci mille fois de rectifier la coquille que j'ai faite en conjuguant le verbe continuer au présent de l'impératif. En corrigeant les fautes d’orthographes et de linguistiques, vous faites vraiment avancer le débat.
Par contre les mots humour, boutade, ironie ou plaisanterie ne doivent pas figurer dans votre si riche vocabulaire. Dommage. mais vous me faites quand rire sur la neige.

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Wallabies Baseball Jeu 15 Mar - 10:06

provoc a écrit:Tu es, toi aussi meilleurs que les autres? un peu de modestie!... Cela te ferait le plus grand bien.... Twisted Evil
Sais aussi écouter ce que les autres disent.
Pour ta défense, on peut dire que sur ce forum tu n'es pas le seul dans ce cas... Razz ......
meilleur, sans "s" merci ...
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Eh.... wallabies

Message  provoc Jeu 15 Mar - 9:59

Tu es, toi aussi meilleurs que les autres? un peu de modestie!... Cela te ferait le plus grand bien.... Twisted Evil
Sais aussi écouter ce que les autres disent.
Pour ta défense, on peut dire que sur ce forum tu n'es pas le seul dans ce cas... Razz ......

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Wallabies Baseball Jeu 15 Mar - 8:56

JLS a écrit:Je suis originaire de Savoie et je trouve les Normands assez comiques lorsqu'il n'y a que 10cm de neige sur les routes et les trottoirs. Heureusement que la vie n'est pas paralysée en montagne lorsqu'il y a 10 cm.
Normands continuait à me faire rire avec la neige, ça me réchauffe.
Merci de ne pas mettre tous les Normands dans le même panier.
Faute de neige, nous savons conjuguer le verbe "Continuer" ... Il fallait lire "continuez". Merci de vous relire la prochaine fois.
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Un peu de neige

Message  JLS Mer 14 Mar - 23:09

Je suis originaire de Savoie et je trouve les Normands assez comiques lorsqu'il n'y a que 10cm de neige sur les routes et les trottoirs. Heureusement que la vie n'est pas paralysée en montagne lorsqu'il y a 10 cm.
Normands continuait à me faire rire avec la neige, ça me réchauffe.

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty @ papy

Message  Admin Jeu 8 Mar - 8:59

Je laisserai Jacky Bidault répondre à votre interpellation. En tout état de cause... Concernant la place du Champ de Ville: imaginez une seconde la réaction des automobilistes venus stationner sur cette place située en dehors de la zone bleue. La place ENTIERE neutralisée pendant plusieurs heures pour assurer le déneigement.
Les "Yaka", "Faut kon" ont leurs limites... Sur le terrain, les choses ne sont pas si simples. IL faut concilier avec des gens comme vous qui estimez que la Ville n'a pas fait son travail; et d'autres qui en sont satisfaits et seraient mécontents si la Ville avait suivi votre méthode.
En attendant, fallait-il dresser une contravention à chaque riverain, à chaque commerçant qui n'avait pas déneigé son trottoir moins de 24 heures après l'épisode neigeux? Soyons raisonnable et un peu tolérant!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty @ poupette

Message  le tordu Mer 7 Mar - 20:27

c'est une rigolade ,les fonctionnaires qui travaillent si tard mais les syndicats vont vous tomber sur le dos ! arretez demain vous n'aurez plus rien à faire ! ah oui pour écrire des conneries

le tordu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty a tordu

Message  poupette Mer 7 Mar - 13:11

cool tordu si les fonctionnaires commencent à 9H la pluspart ne finissent pas à 17h mais 21H voir 22h celon le secteur vos clichés sont périmés!!!

poupette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty plan neige

Message  papy Mer 7 Mar - 7:10

je viens de lire actualouviers . mr Bidault vous ètes content de vous ! ,vu les nombreuses réactions sur ce forum ce n'est pas le cas de nombreux lovériens !quand vous parlez du déneigement du champ de ville il fallait commencer par neutraliser toute la place avec des quilles comme vous l'avez fait avec l'emplacement du cirque ! et expliquez moi pourquoi les trottoirs des commerçants peuvent attendre 48h minimum alors que la loi oblige à tous de déneiger devant son domicile ou sa boutique ? A bientot de vous lire

papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty @ : provoc

Message  dsk Dim 26 Fév - 7:54

je pense que le vrai pseudo doit ètre provo CON !

dsk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Salut les jamais content.

Message  provoc Sam 25 Fév - 14:25

Il ne faut pas s'exciter bounce ..... Maintenant plus de problème Wink ..... La neige est fondue Very Happy

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Soleil Ven 17 Fév - 16:30

Le tordu...

ou devrait t'on l'appeler le Bouffon!!
il n'aime pas être contredit, alors devient mauvais...
Cherchant des petits prétexte sans aucun intérêt!!!

Aller bonne continuation!


Soleil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty re : admin

Message  le tordu Jeu 16 Fév - 20:16

les heures sup. sont payées quand mème ?
dans la fonction publique il n'y a que des meubles en bois ! car il n'y a que le bois qui travaille !

le tordu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty re : soleil

Message  le tordu Jeu 16 Fév - 20:11

avec mon entourage je n'ai aucun problème mais avec les andouilles c'est différent !

le tordu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Soleil Mer 15 Fév - 12:16

Le tordu... ton pseudo te vas bien!!

j'espère que tu n'est pas aussi Tordu dans ta vraie vie sinon je plaint ton entourage...

Soleil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Admin Mar 14 Fév - 21:19

Vous vous rendez compte, il y a meme des fonctionnaires qui sont encore au boulot a cette heure! Incroyable...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty re:admin

Message  letordu Mar 14 Fév - 19:36

c'est évident ! mais commencer sa journée à 9h du matin il n'y a que les fonctionnaires pour avoir des horaires comme celà ! je n'en démords pas !

letordu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Mauvaise foi

Message  Admin Mar 14 Fév - 18:18

Et bien la voici la raison pour laquelle vous ne voyez pas d'employés communaux sur la voie publique: vous n'y êtes pas!!! Vous venez de révéler a tous votre mauvaise foi! Bien essayé...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty re:la honte

Message  letordu Mar 14 Fév - 17:19

le matin à cette heure là il y a longtemps que je travaille ! je ne suis pas fonctionnaire je ne commence pas ma journée à 9 h le matin !et toc

letordu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Admin Lun 13 Fév - 19:25

Bizarre! Où étiez vous à 9h15 ce matin?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty re:la honte

Message  letordu Lun 13 Fév - 19:17

je félicite les services de la ville pour le nettoyage des rues et trottoirs aujourd'hui ! à moins que cela soit le fait du dégel ! je rigole je n'ai vu aucun employé communal sur la voie publique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letordu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty @pierrot

Message  Admin Lun 13 Fév - 14:47

Et bien, surprenez-moi! Je ne demande que cela...
Quoi qu'il en soit, ne nous méprenons pas sur ce forum... Les Lovériens qui trouvent formidable l'action des services viennent la plupart du temps directement leur tirer leur chapeau! Ceux qui les critiquent et les méprisent le font par ce forum et de manière anonyme. A chacun ses manières!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la honte Empty Re: la honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser