COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

resto du,,,,de la honte

Aller en bas

resto du,,,,de la honte Empty resto du,,,,de la honte

Message  espion Lun 21 Déc - 12:42

en observant certaines scenes devant les resto du coeur ,jai honte pour certaines personnes,qui profitent et trichent avec les restos,je suis sur de mes propos,et les gens que jai vus ,ne venez pas pour un(e) ami(e),jespere que sa ne dureras pas car il ya beaucoup plus malheureux,que cette femme qui sest garee avec une splendide bmw(QUI ROULE TS LS JOURS AVEC) et pour faire plus pauvre a troquer des sabots juste le temps de faire ces courses,la honte,et se type avec un 4X4 PRESQUE NEUF qui lui a envoyer sa femme ,pretextant que le quartier craignais,preferas surveiller son jouet,si les gens qui crevent vraiment la faim ont tous une belle voiture alors ,il y a beaucoup de pauvres a louviers ,jai honte pour ces gens qui pour moi volent le repas de ceux qui en ont vraiment besoin, amuser vous ,observer les resto du coeur ,vous serait tres surpris

espion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser