COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

route

Aller en bas

route Empty ROUTE

Message  César Ven 7 Sep - 8:31

d'abord on dit " Monsieur " quand on est poli et pas LE NOM tout sec !

<<< je suis impatient de connaître l'identité de ce personnage si méprisant qui se cache derrière "cesar". >>> ( César SVP )

vous prenez vraiment les gens pour des ânes ( à force de ! ) car sous un pseudo tout administrateur ( pardon , un Monsieur ou Dame administrateur ( trice )) par le tableau d'administration du forum , peut accéder à l' IP du posteur ...CQFD !

attention cependant de ne pas abuser de vos prérogatives et de votre devoir de réserve si vous en avez un ?

sur ce , je ne vous méprise pas moi , mais je me souviendrai le moment venu , de votre haute considération ... fin du sujet pour moi ... bye bye ...

( PS : tiens les monts , ça chauffe aussi ... sont pas contents les contribuables ! lol! )


César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route Empty Re: route

Message  Admin Jeu 6 Sep - 9:54

Vous vous trompez... mais quoi que vous réponde l'administrateur de ce forum, vous serez en désaccord puisque vous ne souhaitez pas avoir d'explications mais simplement polémiquer et critiquer. C'est pourquoi il me semblait plus opportun de vous diriger vers un professionnel du dossier, étranger à toute polémique.

En tout état de cause, je suis impatient de connaître l'identité de ce personnage si méprisant qui se cache derrière "cesar".

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

route Empty rue des anciens d'AFN

Message  César Mar 4 Sep - 12:06

- Le CG 27 a surement ( Mr le Maire étant adjoint élu au PCG ) subventionné l'aménagement de cette RD 313 , mais ne s'est surement pas ingéré dans ce genre de tracé accidentogène !

les bordures et caniveaux en agglomération sont du ressort et à la charge des communes : création , maintenance . alors n'écrivez pas n'importe quoi !

c'est à vous correspondant de ce forum pour le compte de la municipalité de transmettre à votre hierarchie et à vos services techniques , les remarques des administrés contribuables qui vous payent .

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route Empty Re: route

Message  Admin Mar 4 Sep - 10:51

Je vous invite à contacter directement le directeur des services techniques de la Ville de Louviers pour évoquer ensemble ce problème. Il pourra même vous orienter vers le responsable en charge du projet au Conseil général; cette voie étant départementale... c'est le département qui gère, décide des travaux et les met en oeuvre! Ses coordonnées: 02 32 09 58 32.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

route Empty rue des anciens d'AFN

Message  César Dim 2 Sep - 11:35

c'est drole , notre administrateur / modérateur est prompt à répondre aux blablas courants , mais beaucoup moins aux sujets qui fachent ou aux solutions qui avoueraient les lacunes d'un choix disons ... pas vraiment controlé Very Happy ...

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route Empty rue des anciens d'AFN

Message  César Lun 6 Aoû - 5:31

déjà signalé cette anomalie : c'est la chicane ( inutile à mon sens ) du projet qui est la cause de ce risque potentiel .

les automobilistes ne sont pas " idiots " , ils suivent tout simplement une voie qui est mal tracée ! ( par le projeteur )

au niveau du moulin , il faudrait encore rogner une place de stationnement , pour permettre un croisement ( notamment avec les camions ) plus sécurisé !

l'élargissement du trottoir au niveau du pont sur le bras d'Eure et de l'arrêt de cars est complètement démesuré et surement la cause du déport volontaire voulu par le concepteur du projet qui n'a pensé que sur plan . il faut le refaire et rendre la route plus fluide . en cas d'accident la ville pourrait être mise en cause !

il conviendra de se souvenir de ces échanges en cas de contentieux avec les assurances et le responsable de la modification du tracé de la RD 313 .

- un tracé de bordures se finalise sur place normalement et à l'oeil d'expert du maitre d'oeuvre et d'ouvrage ! ça n'a surement pas été le cas ici ! Very Happy ...

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route Empty Re: route

Message  Admin Jeu 26 Juil - 14:39

Nous transmettons votre remarque concernant la rue de la Gare à la police municipale afin qu'elle redouble de vigilance sur le respect de la zone bleue.
Par ailleurs, concernant le marquage au sol demandé, il faut savoir que celui-ci est très rarement utilisé en ville pour la simple et bonne raison qu'il faudrait matérialiser les zones de circulation dans quasiment toutes les rues de Louviers à double-sens.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

route Empty route

Message  bg Jeu 19 Juil - 11:35

2 choses.
1°/ Pourriez vous faire le marquage au sol sur la chaussée du vexin et la rue des AFN? Cela permettrait au conducteurs "idiots" de ne pas rouler au milieu de la route, donc de bien garder leur droite.
2°/ Une partie de la rue de la gare est passée en zone bleue. Cela n'a strictement rien changé car des véhicules tampons y sont toujours stationnés et les personnes qui se garent là ne prennent même pas la peine de mettre leur disque. A quand les contraventions pour enfin être tranquille et permettre aux personnes à mobilité réduite qui se rendent chez le kiné de pouvoir se garer pas trop loin?

bg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

route Empty Re: route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser