COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

reponse a cansule

3 participants

Aller en bas

reponse a cansule Empty Re: reponse a cansule

Message  Admin Jeu 23 Aoû - 15:01

Il n'y aura pas d'article dans ActuaLouviers (ex Allez Louviers) sur ce sujet qui a fait couler beaucoup d'encre sur ce forum. Chacun a pu s'exprimer, développer ses arguments, nourrir le débat... C'est tout l'intérêt du forum et je vous remercie tous de vos contributions qui prouvent l'intérêt d'un tel support. Mais je crains qu'un article sur le sujet (relatif au conflit qui oppose les différentes protagonistes) ne fasse qu'attiser le feu sur ce sujet sensible.
En revanche, vous trouverez dans votre numéro de septembre un article concernant Boule de Poils mais relatif au fait que de nombreux chatons sont encore disponibles à l'adoption. La journée portes ouvertes organisée fin juin n'ayant pas permis de leur trouver à tous une famille d'accueil (la période pré-estivale n'est semble-t-il pas la meilleure période).

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty reponse a consule

Message  country Dim 12 Aoû - 10:13

STOP ,arretez la polémique ,ce forum n'est pas fait pour des règlements de comptes, ni pour des cours de Français .Chacun peut s'exprimer mais ça en reste là .Pas besoin de raconter sa vie personne n'en a rien à faire .Que ce forum serve à tous d'accord mais pour des choses plus importantes .Merci

country
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty Re: reponse a cansule

Message  quéquidi Sam 11 Aoû - 17:44

Bon alors ... comment traduire tout cela???

LOL..... un petit peu de mieux dans l'écriture serait bienvenu.... car c'est franchement illisble....

Mais quéquidi????

quéquidi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  tizia Sam 11 Aoû - 13:42

Au lieu de juger les autres sur l'orthographe ils y'a peut-etre une raison au français mal tenu j'ai était une enfant ado tapé humilié par les autres le sujet je c que cest pas sa mais yen a marre des gens qui lance des piques au gens qui veulent sexprimer moi ce que jai vécue (taper humilié et craché sur la geule) ma fait décrocher depuis le collége voilà pourquoi donc aulieu de taper des pics soyez un minimum compatisant!!! Il ny a pas que des gens qui ont eux la possibilité daller loin dans leur cursus scolaire
qui aurait le droit de parler je suis pas la pour faire pitié mais réfléchisé un ptit peu car la vous mavait casser dans un projet politique (qui eux acepte les gens pour ceux quil son) ils ny a pas que des bacheliers qu'on des idées des envie etc et oui les pauvres tout horizonon a le droit qua une chose a fermé notre geule parce que tout simplement les intellectuels on décidé dépier votre orthographe vos parole désoles detre ce que je sui vou mavait fait comprendre que les pauvres tres pauvres doit rester qua leur place encore une fois c pa pour faire pitié mais les frusté de l'orthographe vous avez aucune réflexion trop facile de juger ou de balancer ce pics de lorthographe sur ce je préfère aller ailleurs que lire certains sujets du forum rempli de mensonges comérage acusation sans preuve encore désolé detre qune golbute pa la peine de données une éponse je ne évien pa vous pouvez vous foutent de mal geule jman fout royalement mais saché que lhumain na rien de parfaitdonc continué a faire des pics ailleurs si sa vous amuse

tizia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .../...

Message  ☺ Sam 11 Aoû - 12:24

"Si vous rédigez un article dans Allez Louviers, par pitié pour la langue Française, relisez vous ... " dixit Wallabies ► +1
Effectivement, ce n'est pas toujours facile à comprendre même si les jeunes nous ont initiés au langage texto!

Concernant l'actu Louviers: ce journal n'a pas pour objectif de publier des blablas, mais des infos utiles aux lovériens. Des articles ont déjà été publiés dans ce mensuel pour faire connaître l'assoc! Un autre article n'informerait pas bcp +, les préchis préchas gnangnans ne sont sont pas l'affaire de ce journal. En revanche un forum a pour but de permettre aux gens de s'exprimer et d'échanger sur diverses thèmes...
Je rejoins en revanche Wallabies, par respect pour les autres lecteurs il serait parfois utile de se relire. Il n'est pas non plus utile de réécrire un post chaque fois qu'une personne s'exprime. Ecrire clairement ce que l'on pense une fois est amplement suffisant.
Mais peut-être certains s'ennuient au point de rester connectés sur le forum 24/24... sinon pour occuper les amateurs de blabla: il y a CLOSER Wink

Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  loane27 Sam 11 Aoû - 10:35

On voit clairement le réglement de compte entre deux personnes qui se conaisse liline et Martine albino

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  loane27 Sam 11 Aoû - 10:28

Chacun est libre de s'exprimer que je sache,ils y'en as un paquets de gens qui vont des fautes d'orthographe et vous venait pas faire la correction,je préfère quelqu'un d'honnete sur le forum meme malgré les fautes,que des menteurs (je ne parle pas de vous) qui calomnies des faits sur un forum et quand on leurs demande di aller jusqu'au bout ce défile.

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  loane27 Sam 11 Aoû - 10:19

D'ailleurs corriger l'orthographe de liline aulieu de s'en prendre directement a ma copine.[list][*]

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty Re: reponse a cansule

Message  Wallabies Baseball Sam 11 Aoû - 10:17

No comment, votre réponse se suffit à elle même Laughing
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  loane27 Sam 11 Aoû - 10:14

On et pas a l'école tant que sa reste lisible les lecons de moral vous pouvez les garder elle propose quelques chose qui a le mérite de se faire,moi meme je fait des fautes mais c pas la priorité

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty Re: reponse a cansule

Message  Wallabies Baseball Sam 11 Aoû - 10:01

Si vous rédigez un article dans Allez Louviers, par pitié pour la langue Française, relisez vous ...
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  tizia27400 Sam 11 Aoû - 4:15

Si vraiment sa les intéresser pas les chats erants elles aurait pas fait stérilisé les ch.ats erants ...

tizia27400

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  tizia27400 Sam 11 Aoû - 4:10

Il serait bien au prochain aller louviers davoir quelques page consacrée a boule de poil pour quel donne leur version leur combat etc car jestime que boule de poil doit avoir un droit de reponse fasse a ces accusations multiples

tizia27400

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty .

Message  tizia27400 Sam 11 Aoû - 4:03

Aulieu de rapporté des faits anonymement prenait rdv avec la mairie car c trop facile de sacharner ainsi surtout que cansule qui a posté elle meme des faits anonymement sachez que son chaton elle la eu.admi il serait urgent d'intervenir car des messages comme sa vont continuer a persisté,il faut mettre les gens devant les faits qui poste sur ce forum.[list][*]

tizia27400

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty reponse a cansule

Message  liline Sam 11 Aoû - 1:16

oui il y a plusieurs personne dans ton cas des gens adopte un chaton et ils lui reprennes ;le chat ete bien adopter et resultat ils l'ons repris pour le remetre enfermer dans une cage ou il a atraper le corisa alors kil ete heureux chez l'adoptante mais tinkiete on lui a repris le chat mais on a pas redonnner les 20 euro d adoption .cette dame na pas non plus eu de recu comme beaucoup ..moi jai donner 20 euro jai pas eu de recu et en plus elles disent que j'ai rien donner ..ELLES ME PARLE PLUS CAR ON A EMMENER UNE FILLETTE QUI AVAIT TROUVER UN CHAT MALADE DANS LE QUARTIER MAUPASSANT CHEZ LE VETO (elles disent si vous voyez un chat malade vous l'emmenez au veto)on a emmener le chat; mais voila elles voulais que l'on paye la facture moi cete negatif resulta le pauvre chat elles l'ons remis dans le quartier toujours aussi malade car la veto lui a fait une piqure pour 15 jours mais elles le laisse crever le pauvre ;;elle prefere faire les chats des particuliers car ils paye la moitier martine a carement dit que les chats errants sa raporte pas je prefere mareter la

liline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse a cansule Empty Re: reponse a cansule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser