COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Association boule de poile

Aller en bas

Association boule de poile Empty quedidi

Message  .....27 Mar 28 Aoû - 17:11

Alors 1 qu'est ce qui prouve que c'est un adulte qui écrit et non un ou une adolescent(e)? 2 oui j'ai décroché au lycée par quelque cons qui se foutait de ma geule a cause de mon poids (mais ce n'est pas le sujet de parler de ma vie privée).3 je voit qui en a toujours autant des frusté de l'orthographe pour preuve ,ils passe leur temps a corrigé l'orthographe des autres.4 je n'est pas d'ordinateurs je suis via un portable je n'est pas de corecteur de texte.5 j'ai le droit de m'exprimer comme chaque personnes ici a bon entendeur sur ceux ce soyez un minimim indulgent merci

.....27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association boule de poile Empty Re: Association boule de poile

Message  quéquidi Mar 28 Aoû - 15:04

On peut mettre des commentaires... mais l'écriture !! il faut tout de même faire un effort.... c'est illisible! et on dirait un dialogue de cour Préparatoire!
Un petit effort... et ne parlons pas d'être gamins où autres... juste d'être Adultes!

Cordialement

quéquidi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association boule de poile Empty ....

Message  .....27 Sam 25 Aoû - 23:35

Mes oui,elles sont sympathiques certains ont juste l'esprit malsain car si on lit bien certains messages on voit bien qui y'a de la jalousie ou y'a conflit entre personnes et nous vont partager la haine qui ont pour l'association certain raconte mensonge d'autres sont dans l'ignorance totale longue vie a boule de poils et que l'acharnement dont elle sont victimes s'arete ces une jeune association qui debute et l'erreur qui on était comis bah qui na jamais fait d'erreur dans sa vie quand vous lisez les messages de certains on croyerait que eux sont parfait et ce permet de casser du sucre sur les autres en ce qui concerne le fait quel ne sont que deux peu etre que personnes c'est proposé pour les aider malheureusement si je pouvais je le ferait mes problèmes perso man empeche sur ceux si yen a un ques la pour jugé les fautes dorthographe des autres soyait adultes et pas des gamins on est pas dans une classe vous etes pas des profs chacun et libre de sexprimer sur ce a bon entendeur et que boule de poil continue leur combat pour les chats c tout a leur honneur elles elle ont le merite de faire quelque chose donc la critique facile bah vous savait ou vous pouvez la mettre quand on est derrière un ecran dordi ... sur ce a bon entendeur

.....27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association boule de poile Empty Association boule de poile

Message  Lecour j Ven 24 Aoû - 21:17

Bonjour,
Je voulais juste mettre un petit mot pour l'association boule de poile car je trouve que certaines personne les attaques injustement, moi elle mon aidé a soigné mes chats et dire que tous les vétérinaires de Louviers m'avais envoyer voir ailleur pour la simple raison que je n'avais pas d'argent au moins ces personne la ne se sont pas occupé si j'avais de l'argent ou pas elles se sont occupés juste de la santé de mes animaux heureusement qu'elles étaient là car au sinon mes chats serait mort

Lecour j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association boule de poile Empty Re: Association boule de poile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser