COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

hygiène pour les enfants

Aller en bas

hygiène pour les enfants  Empty hygiène pour les enfants

Message  loane27 Lun 10 Sep - 19:48

Voilà,ma fille de 6ans est rentrée en cp cette année donc école primaire.il y'as une chose qui me tirlupine voilà quand elle était en maternelle,les maitresse ou maitre leur donner régulièrement a boire avec gobelets plus hygiénique,voilà que maintenant dans son école primaire elle m'explique que si elle a soif soit elle boit au robinet pendant la récré soit elle attend le midi.ce que qui m'embete royalement c'est que c'est sale car les petits eux on tendance a mettre la bouche sur le robinet,je ne c'est pas pour les grands,imaginez le nombre de microbe est bacteries séchange que va t'il se passer cette hiver les enfants vont se refiler plus vite leur maladie comme la gastro par exemple d'ailleurs tout a l'heure au info j'entends que dans les hautes savoie si je me trompe pas ils y'as eu 74 enfants et 6 enseignant atteint d'une gastro entérite foudroyante.serait t'il possible de considérer ce point de vue et d'obliger de respecter des régle d'hygiène pour les enfants qui boivent tous au robinet,je suis dans la réflexion de me dire pourquoi ne pas laisser ma fille sa petite gourde que je remplirai chaque matin qui lui fera la journée mais que dira lecole vont t-ils lautorisé a boire dans sa petite gourde qui serait nettement plus hygiénique pour nos enfants.je me souviens qu'avant dans la maternelle ou elle était avant que j'arrive a louviers les petits devait boire chacun dans son verre pour éviter une probable contamination.si le service école peu se pencher sur la question sa serait bien cordialement

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser