COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France

Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France

Message  DIDIER 2 Mar 19 Fév - 23:34

Il existe depuis des mois un conflit qui oppose GDF SUEZ à EURE-HABITAT, je n'ai pas vraiment les informations et surtout que nous en tant que usagers du gaz et locataire on ne nous les donnes pas, cela doit porter sur les compteurs de gaz de chauffage, leurs facturations et leurs auto releve, il faut preciser que nous sommes dans un systeme VGR ( vente de gaz répartie) complexe. pour nous l'auto releve ne ce fait plus depuis le 3 janvier 2011? donc GDF Depuis dans son plein droit fais des estimations qui s'avèrent bonnes pour certains et qui pour d'autres est surestimées!
nous avons été au pims le médiateur local et écrit au médiateur de l'énergie qui ne peut intervenir "il faut payer" ma voisine qui est au RSA à une facture de 500 euros elle à pas chauffé de l'hiver par peur.
Alors je pense que ya moment ou il faut que sa s'arrete leurs conflit n'est pas le notre, mais ils nous touchent quand meme nous voulons payer ce que l'ont a consommés et que ils se mettent daccord une bonne fois pour toute sans oublier leurs responsabilitées aux moments d'indemnisés les surestimations
voilà si quelqu'un peut m'aider à y voir clair ou intervenir aupres de EURE-HABITAT car GDF SUEZ c'est du gros!

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France

Message  DIDIER 2 Ven 22 Fév - 9:07

J'aurais pu penser que ce sujet était un scoop! que monsieur l'administrateur aurait pu me répondre, qu'il aurait pu connaitre dans son entourage un élu ou une élue siégeant au conseil d'administration de EURE HABITAT qui aurait pu aider des lovériens face à GDF SUEZ? Il n'en ai rien c'est regréttable

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty ALLO, la mairie ça GAZ!

Message  DIDIER2 Mar 26 Fév - 23:08

bon comme monsieur l'admin est muet, je vais me débrouiller tout seul avec les bonnes vielles méthodes apres tout j'ai gagné contre Buygues dans l'affaire de la pollution de la rue des pompiers, alors c'est pas gdf suez qui va me faire peur!

DIDIER2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty Re: gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France

Message  Admin Mer 27 Fév - 8:48

Une nouvelle fois, il est important de remettre les choses à leur place et de fixer les limites de ce forum. L'administrateur (ou administratrice) fait l'interface entre vos questions et les personnes susceptibles d'y répondre, tente de mettre tout le monde en lien, de faciliter la résolution des problèmes.
Lorsque vous posez une question ou soulevez un problème, Admin se tourne donc (dès qu'il le peut) auprès des personnes concernées pour évoquer la situation. Ces personnes ne sont pas toujours joignables au moment où la question est posée ou doivent elles-mêmes se renseigner plus en amont.
Dans le cas exposé ci-dessous, ce forum trouve effectivement ses limites. Pour plusieurs raisons:
1- La situation est suffisamment problématique, à ce que vous évoquez, pour imposer que vous sortiez de l'anonymat. Si la ville intervient, elle doit avoir un interlocuteur physique, avec des données concrètes... Ce qui n'est pas le cas (10 lignes sur un forum internet ne peuvent pas suffire) ! Comment savoir qui vous êtes "DIDIER2"?
2- Par ailleurs, vous vous doutez bien qu'Admin a dû faire quelques recherches avant de vous répondre; trouver un interlocuteur à votre problème; vous diriger vers la bonne personne. Et cette dite personne n'a (comme cela peut arriver à chacun de nous) pu être jointe ces derniers jours.

En conclusion, je vous invite à prendre directement contact avec le cabinet du maire dès demain, jeudi pour prendre rendez-vous avec Ghislaine Baudet, adjointe au maire qui siège au conseil d'administration d'Eure Habitat. Numéro du cabinet: 02 32 09 58 07. Merci.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty merçi!

Message  DIDIER2 Mer 27 Fév - 14:31

merçi a l'admin de m'avoir répondu, je vais de ce pas prendre rendez- vous en espérant que la situation s'arrange pour le bien des locataires et celui des usagers du gaz!

DIDIER2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty comme quoi!

Message  DIDIER 2 Jeu 7 Mar - 21:33

dans l'attente d'avoir un signe, un coup de fil, voir des informations, je viens de recevoir ma dernière facture de gaz de janvier à mars évidement elle est estimée puisque il n'y a pas d'auto relève depuis deux ans rue des pompiers dans l'attente que gdf et eure habitat se mette daccord, et comme par hasard ce coup ci elle est sous estimée est ce un cadeau de GDF-SUEZ pour que je me taise! pas de chance je suis le seul locataire qui relève les compteurs de mon immeuble et qui possède les vrais consommation, je pense que il est grand temps que j'explique notre problème publiquement.

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty Re: gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France

Message  Admin Ven 8 Mar - 9:11

L'élue présente au conseil d'administration d'Eure Habitat et l'élue en charge du logement se sont saisies de votre demande. Elles ont convenu qu'une rencontre AVEC Eure Habitat et vous-même était indispensable pour débloquer ce souci important. Les responsables d'Eure Habitat ont confirmé ce matin qu'ils proposeraient très prochainement une date de réunion avec l'élue en charge du logement, la responsable de l'agence de Louviers d'Eure Habitat et vous-même sur le sujet. Vous serez contacté directement. Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty merçi!

Message  DIDIER 2 Dim 10 Mar - 22:21

j'attend avec impatience cette réunion, car les factures continuent à arrivées, et les locataires sont désemparés!
cordialement

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty c'est bon on y va!

Message  DIDIER 2 Mar 19 Mar - 21:36

la réunion attendue est programmé ça m'a permis dans l'attente de monter un dossier, je me suis déplacer chez les locataires et j'ai plusieurs preuves de factures incohérente et surestimées venant de GDF SUEZ dolce vita suite à un désaccord entre GDF et Eure-Habitat au sujet des compteurs de la résidence qui à durée quand meme deux ans sans que nous locataires et consommateur ne soient au courant de rien!
Espérons que chacun prennent ses reponsabilitées et que l'issue finale nous soient bénéfique je tiens à remercié la ville de louviers qui nous donne un coup de main.

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty les locataires ne sont pas les vaches à lait de GDF-SUEZ!

Message  DIDIER 2 Ven 5 Avr - 22:27

après deux ans de galère les locataires sont revenus sur le devant de la scène! la mobilisation de certains avec l'aide de la mairie à permis que Eure-Habitat et GDF trouvent un accord, finalement notre bailleur résilie son contrat de vente de gaz réparti pour décembre 2013 et reprend la consommation et les factures sous forme de provision mensuelle dans le loyer, c'était un de nos souhait!
du coté GDF des engagements de régularisation de factures mais depuis juin 2012, alors que cela dure depuis mars 2011 pas de lettre d'excuse,
c'est pour ça que nous continuons avec une association de consommateur pour déposer les dossiers de factures surestimés que ça soit par l'intermédiaire du mediateur GDF ou en justice il faudra qu'il rembourse leurs erreurs
et puis si ça va pas on préfère envahir l'agence de Louviers que envahir une plate forme service client à l'autre bout du monde!

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty Re: gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France

Message  Admin Mar 9 Avr - 13:55

Ravis qu'une solution ait enfin pu être trouvée.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty ont lachent rien!

Message  DIDIER 2 Sam 20 Avr - 20:46

rien n'est fait, notre action à démarrer il y a 3 semaines et nous avons avancés plus que en 2 ans de non information, je suis fière d'avoir remis les locataires sur le devant de la scène et nous n'avons pas envie de la quitter, après notre conférence de presse nous avons adhérer à la CLCV association de locataires cela nous permettra d'etre plus fort et avoir un appui juridique afin de préparer les dossiers pour s'occuper de GDF!

DIDIER 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty rue des pompiers le retour!

Message  didier2 Dim 8 Sep - 20:05

bon c'est reparti, àprès les grosses factures de GDF-SUEZ, l'hiver dernier, les locataires ont reçues une lettre résiliant notre contrat avec eux, nous allons recevoir un solde de tout compte et c'est là que ça fait peur quand on sait de quoi il sont capables! depuis notre action pas de nouvelles meme plus de factures et pas de relève et surtout pas d'excuse et la grande réunion prévue pour les explications avec Eure-Habitat, GDF-SUEZ n'est pas programmer, dans l'attente nous avons appris que dalkia ( filière de Véolia nous reprennaient avec le chauffage au bois.
Nous seront vigilant avec l'aide d'une association sur comment tout ça va se mettre en place avec facturation sur le loyer.

didier2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty comme prévu!

Message  didier2 Sam 21 Sep - 20:02

tout les locataires ont reçus le solde de tout compte et évidament les factures sont fausses,éronées, et fantaisistes, les index des anciens compteurs démontés en juillet 2012 ne correspondent pas avec les index des factures les kilowateurs surestimés ont disparues, les versement fait depuis n'apparaissent pas et les pictogrammes de consommations décollent en mai plus qu'en décembre!
donc nous avons mis ce dossier dans les mains de la CLCV association reconnue nationalement dans les prochains jours un tract une pétition et d'autres actions sont prévuent par les locataires exaspérés!

didier2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty Après GDF c'est Dalkia

Message  didier 27 Dim 17 Nov - 21:05

Alors que une partie des locataires n'a pas soldé encore ses factures auprès de GDF, nous sommes depuis aout dans les mains de Dalkia filière de Véolia, alors là c'est le jour et la nuit, soit on est bien chauffé avec des factures fantaisistes de chez GDF soit ont se les gèlent avec Dalkia!
nous avons rendez vous le 26 novembre avec les locataires et l'association de la CLCV à l'agence d'Eure-Habitat pour avoir des explications, ça commence à nous chauffer tous ses problèmes depuis 2011!!!!

didier 27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France Empty Re: gdf suez contre eure habitat à espace Pierre Mendes France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser