COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la neige à Louviers

2 participants

Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  JLS Jeu 28 Mar - 10:54

C'était beau toute cette neige (il y en eu plus que l'an dernier), je me suis retrouvé dans ma Savoie natale, et j'ai quand même roulé.
Bon travail messieurs de l'entretien

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  Admin Lun 25 Mar - 20:21

@hervé
votre message tout aussi injurieux a également été supprimé.
Ce qui n'a rien d'étonnant puisque "hervé", "sioniste" et "dieudo" sont en fait une seule et unique personne, se déclarant tantôt habiter rue Saint-Hildevert, tantôt rue Saint-Jean. En tout état de cause, cette personne -en voulant tromper les autres utilisateurs de ce forum - a été trahie par l'adresse ip de son ordinateur.
Ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de dérive. Si bien que nous sommes désormais extrêmement vigilants pour lutter contre ces lamentables abus.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  Admin Lun 25 Mar - 20:10

@ sionist, dieudo
Lorsqu'on porte publiquement des accusations aussi graves portant atteinte à des personnes nommément citées, on est en mesure d'apporter des preuves et on assume ses propos sans se cacher derrière un pseudo.
Vos messages insultants (et sans preuves surtout) sont passibles de poursuites judiciaires. Aussi tant que vous publierez ce type de propos, nous supprimerons vos messages.
Quant aux personnes incriminées, elles peuvent légitimement se retourner contre vous. Grâce à votre adresse ip, la police n'aura aucun mal à remonter jusqu'à vous.
Cela devait être dit!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  beuz Ven 22 Mar - 8:11

Electric a t'il déblayer son trottoir au moins?? ou alors était t'il trop électriser par ce forum en y passant toute sa journée...

bonne été 2013 et à l'hiver prochain... et oui il risque à nouveau de neiger sur Louviers!

beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty .

Message  tiziana Sam 16 Mar - 5:07

Mdr quel debat inutile sans sens juste provoques pour faire passer la municipaliter pour des mechants!! le deneigement etait largement mieux que l'annee derniere pourquoi ramener le debat a la politique aucun rapport temp mieux pour vous si vous aller voter en 2014 chacun c'est idees son parti politique.la neige a fondu c'est pas trois petits jours dans l'annee qui va vous tuer pourquoi toujours raler strictement pour rien.

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty neige

Message  gouby Jeu 14 Mar - 13:28

moi je trouve que les equipes on assurer il y a toujours des mecontents

gouby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty merci

Message  sasah21 Jeu 14 Mar - 9:52

Et bien Mr electric vous devriez nous donner vos conseils et vos souhaits pour déneiger tous les endroits en mêmes temps comme cela vos avis d'experts pourraient nous aider dans les jours prochains et servir aux autres pays . vous avez tellement l'air calé que je me demande pourquoi vous ne faites pas carrirère dans ce domaine

non allez j'arrête ma plaisanterie mais votre débat est quand même ridicule ........ moi je trouve que tout a été géré convenablement après il y a toujours besoin de temps et d'être patient mais cela n'est pas forcément donné à tout le monde

bonne journée

sasah21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty il a neigé à Louviers

Message  César Mer 13 Mar - 15:24

electric devrait éclairer les techniques de déneigement de ses lumières et par exemple inventer des revêtements de chaussées et de trottoirs chauffants par des rampes électriques ( et sa science ) pour faire grace à un bouton magique fondre la neige instantanement Idea Very Happy !!!

un peu de sérieux , tous les services , Etat , Département et communes font leur possible devant les précipitations neigeuses , mais ils ne peuvent pas être partout en même temps , et ne traitent en priorité que les grands axes , ce qui est amplement suffisant , vu le peu de jours de neige en Normandie et le prix de revient de ces opérations ! Smile

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty La neige à Louviers

Message  Alcaline Mer 13 Mar - 14:50

Admi,
Il vous faut une certaine constance pour répondre à la mauvaise foi de ce personnage (électric), je lui propose de m'accompagner pour rencontrer les intervenants qui dès 5 h du matin déneigent les rues de Louviers sans relâche jusqu'à très tard le soir . il pourrait mesurer les difficultés qui sont les leurs.
C'est plus confortable à ce personnage plein de morgue de rester derrière son clavier à distiller son acariâtreté. Laughing

Alcaline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty la neige à Louviers

Message  electric Mer 13 Mar - 14:17

admin ,je ne vois ou est ma mauvaise foi en disant que les rues secondaires de Louviers ne sont pas déneigées : c'est la PURE VERITE et je serai très que vous me prouviez le contraire ! c'est vous qui êtes de mauvaise foi et ne reconnaissez pas vos torts . De toute façon ,ne vous inquiétez pas ,même si il neige ,j'irai voter ! Twisted Evil

electric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  Admin Mer 13 Mar - 13:48

En espérant qu'il ne neige pas le jour des élections...
En attendant, votre excès et votre mauvaise foi n'auront echappé à aucun lecteur bien intentionné de ce forum. Bonne journée.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty la neige à Louviers

Message  electric Mer 13 Mar - 12:19

Arretez admin ,vous savez très bien qu'aucune rue secondaire de Louviers n'est déneigée ! ce n'est pas la peine de me demander ou j'habite ,toutes les rues autres que les rues principales de Louviers ne sont jamais sablées . Le premier jour ,je veux bien mais après ????? A nous de nous débrouiller ! mais ne vous inquiètez pas on se débrouillera bien au moment des élections Twisted Evil

electric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  Admin Mer 13 Mar - 8:43

Vous plaindre, c'est une chose...masi nous ne savons toujours pas quelle rue vous habitez. Comment donc vous répondre?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty la neige à Louviers

Message  electric Mer 13 Mar - 5:37

bien sûr chère madame ,nous ne sommes pas à Elbeuf mais à Louviers et je n'en ai rien à faire de ce qui se passe à Elbeuf ,c'est à Louviers que je paye mes impôts et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous parlez d'Elbeuf ,si vous venez de cette ville ,retournez -y.Si vous n'avez aucun soucis pour sortir de chez vous tant mieux ce n'est pas mon cas et toujours aujourd'hui alors que la neige tombe depuis Lundi ,nous sommes Mercredi et la rue est toujours aussi enneigée!!!!!!! J'ai le droit de me plaindre ,ne vous en déplaise et si vous n'êtes pas contente ,retournez à Elbeuf!

electric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  lby Mar 12 Mar - 14:16

Arrêtez un peu de vous plaindre tout le temps.
C'est le troisième épisode neigeux cette année et assez important semble t'il aux vues des informations nationales.
Mettez vous un peu à la place des gens qui doivent déneiger... Quoi qu'ils fassent, ils se feront critiquer! Allez voir dans des communes voisines, comme Elbeuf et vous verrez que cette année, je trouve que la ville a fait des progrès.

lby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  Admin Mar 12 Mar - 12:37

Il serait intéressant de connaître exactement les rues auxquelles vous faites allusion pour nous permettre de vous expliquer comment fonctionne le plan neige ! En tout état de cause, les équipes de la Ville, de l'agglo et du département en charge du déneigement (au volant de camions saleuses + chasse-neige, tous équipés de lames de déneigement) sont sur le terrain depuis 4h30 ce matin avec une feuille de route précise pour permettre à tous les quartiers d'être déneigés.
Mais vous vous imaginez bien qu'il est impossible de dégager 350 rues, 15 écoles, les bâtiments publics en quelques heures... Au final, il faut quasiment 48 heures pour déneiger l'intégralité de la ville... si et seulement si la neige ne retombe pas après leur passage comme ce fut le cas ce matin.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty la neige à Louviers

Message  électric Mar 12 Mar - 11:56

voilà la neige ! et une fois de plus les rues secondaires ne sont pas sablées pourtant nous payons autant d'impôts que les autres ! Twisted Evil Je ne dis pas de le faire immédiatement mais au moins dans la journée . Car pour sortir de chez soi ,c'est le parcours du combattant ,glissades ,au risque de casser une roue ,et de ne pouvoir s'arrêter à une intersection Twisted Evil et difficultés pour rentrer chez soi au retour . affraid ce n'est quand même pas difficile de penser à tout le monde à ces moments là que seulement à ceux qui habitent sur des voies passagères ou en centre ville . scratch Nous avons tous le droit de sortir de sortir de chez nous en toute sécurité ! Twisted Evil Pensez - y monsieur le Maire ,nous sommes tous des électeurs lol!

électric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige à Louviers Empty Re: la neige à Louviers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser