COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

neige

Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  sc Mar 21 Déc - 23:16

C'est dingue c'est gens qui sont paralyses avec un peu de neige! Entendre parler tu croirais qui ont vécu le tsunami! Un conseil ne sortez pas de chez vous! Vous risquerez vous retrouvez sur le toit devant votre maison!

sc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  cyril Mar 21 Déc - 22:01

en meme temp, si tout le monde se bouge les fesses et fait quelques efforts!! on avance mieux..
un petit coup de pelle devant sa porte ou meme devant sa sortie de rue.. et au final, une bonne action et on peut circuler!!

En montagne 70 cm de neige et ça roule et ça bouge!!

cordialement

cyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neige Empty la place de la replublique est t-elle toujours sur la carte

Message  didier Mar 21 Déc - 17:58

oui ce fut difficile sur cette place surement maudite car apres les travaux et la polution, c'est la neige! deux jours sans voir personne pas l'ame d'un service public en vue, à quoi sert de degager la route si on ne peut pas sortir du parking, ni y entrer, et à pied c'est pas mieux!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Les normands et la neige

Message  JLS Mar 21 Déc - 16:48

Bonjour,
Lorsqu'il neige dans le nord de la France et plus particulièrement en île de France et à Paris la réaction des habitants des ces régions face à la neige me surprend toujours. Je viens d'une région ou la neige n'est jamais une surprise bien au contraire son absence est inquiétante et lorsque je vous vois au volant de vos véhicules c'est toujours une joie ,les démarrage en première ou les pneus qui patinent transforme la neige en glace, de freiner et de partir en dérapage non contrôlé, la non anticipation des mouvements anarchiques des autres véhicules et la tôle froissée qui en résulte. Arrêtez de vous plaindre, les sableuses ne sont pas la solution pour quelques jours de neige non apprenez à conduire et à vous comporter sur neige, ça revient moins cher, et arrêtez d'être des assistés.
Vive la Savoie et les joies de la conduite sur neige.

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neige Empty neige

Message  Admin Mar 21 Déc - 16:20

Je suis passé cet après-midi rue Francis Eonin. La circulation est difficile mais possible! Les services techniques, après avoir déblayé les axes principaux, doivent privilégier les habitants les plus isolés et les plus en difficulté. C'est ce qu'ils font jour et nuit depuis la fin de semaine dernière.
Quant à l'achat de sableurs, aurait-il été plus judicieux que la réhabilitation de la gare aux musiques (c'est la première fois que cet équipement est remis en question) qui accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers de spectateurs, s'est avérée un tremplin pour de nombreux groupes de musique locaux et un véritable lieu de ressources précieux à l'échelle régionale? Le débat est ouvert mais à mon sens, acquérir un lot de sableurs pour qu'ils ne servent que pour deux ou trois épisodes neigeux dans l'année (Et encore les années difficiles comme l'an passé ou cette année), n'est pas la solution la plus judicieuse!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty neige

Message  denis Mar 21 Déc - 10:13

c'est la deuxieme chut de neige et nous n'avons vue aucun camion pour sabler devans cher nous, il est bien beau de dégager les routes principales mais si nous ne pouvons y acceder car devans cher nous c'est plein de neige et de glace, cela n'apporte rien. Je peux comprendre que les employés technique soit débordé mais dans ce cas la au lieu de gaspiller de l'argent à construire la gare aux musiques, il aurait etait plus sage d'embaucher et d'acheter des camions sableur.

J'habite 4 rue francis éonin

denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser