COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merci Louviers pour les sports d'hiver

Aller en bas

Merci Louviers pour les sports d'hiver Empty Re: Merci Louviers pour les sports d'hiver

Message  Maurice Ven 18 Déc - 18:41

Bonjour,

Je ne cite pas le maire en particulier, Mais plus les services concernés dans l'ensemble... Lui comme le préfet ont des responsabilités auprès de leurs concitoyens.
Oui je deviens de plus en plus exigeant quand je vois les impôts augmenter et les services diminuer (cette année vous avez supprimé une personne qui aidait les enfants à traverser la chaussée, au carrefour de la route de Paris qui est assez dangereux aux heures de pointes...)

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que cette neige était signalée par Météo france 24 heures avant et rien a été fait en préventif... du coup oui démarrer le salage à 4h30 pour une agglo comme Louviers ça faisait un peu juste pour couvrir les nombreux kms de voies.

Pourquoi des tas de "sable/sel" ,tous les x mètres, n'ont pas été déposés la veille, comme il se fait parfois ailleurs, sur la cote de Paris?

Pourquoi ne pas avoir commencé à saler plus tôt?

Et pour les poids lourds, j'ai pas vu d'arrêté préfectoral à leur encontre ce jour là (voir site de la préfecture de l'Eure.)...

Cordialement.

Maurice

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Louviers pour les sports d'hiver Empty neige

Message  Admin Ven 18 Déc - 9:28

Le maire est-il responsable de tout ce qui se passe dans sa ville ? Est-il responsable des camions qui circulent (et restent bloqués route de Paris) alors qu'ils en ont l'interdiction par arrêté préfectoral ? Est-il responsable de la neige qui tombe dans la région? Lisez les journaux ce matin, vous comprendrez que la polémique est la même dans toutes les ville ou presque du département: les usagers ne comprennent pas que leur rue, leur quartier, leur ville ne soit pas déneigée dès les premiers flocons!
Pour information, la neige est tombée en milieu de nuit dans la nuit de mercredi à jeudi. Dès 4h30 du matin, les services techniques municipaux étaient à l'oeuvre pour démarrer le salage; tout comme les services de la communauté d'agglomération et ceux du conseil général pour les routes départementales (comme la route de Paris par exemple). Ils ont travaillé toute la journée à cela. Ne se sont arrêtés que quelques heures pour reprendre à la même heure ce matin.
Partout dans le département, dans la région même, la vie a été perturbée pour les habitants: aucun transport scolaire assuré hier et aujourd'hui, aucun bus urbain, beaucoup de travailleurs contraints de rester chez eux... Cette situation n'a pas été exclusivement subie par les habitants des Monts, sachez-le!
Alors, certes, chacun est de plus en plus exigeant avec les services publics. Mais ce sont, comme vous, des hommes et des femmes qui font tout leur possible pour que les contraintes soient le moins pénibles possibles pour les autres. La situation est exceptionnelle, adoptons chacun une attitude de tolérance et arrêtons de penser systématiquement que les autres ne font rien, que si nous étions à leur place, nous ferions bien mieux!!!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Louviers pour les sports d'hiver Empty Merci Louviers pour les sports d'hiver

Message  Seb Jeu 17 Déc - 14:08

Et à midi la cote était toujours bloquée...Merci Louviers pour les sports d'hiver Icon_mad Obligé de passer par Acquigny pour aller à Gaillon... no comment.

Seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Louviers pour les sports d'hiver Empty Merci Louviers pour les sports d'hiver

Message  Maurice Jeu 17 Déc - 11:11

Merci à la communauté et à la ville, de nous faire profiter des joies de la neiges.
Oui c'est vrai cette année, les pistes sont venues à nous et nous avons pu gouter au joie de la glisse grâce à "l'incompétence" de certains services...

Je suis très "colère" de voir que rien a été fait pour éviter une telle "cagade" à Louviers cette nuit. Pourtant le bulletin météo avait bien été émis 24heures à l'avance, laissant le temps aux services compétents de prendre des mesures nécessaires. ( étrangement, chose faite dans d'autre communes)

J'ai hâte de rencontrer Monsieur le Maire ce Samedi . En espérant qu'il est le courage de venir au Mont comme convenu.

Continuez à buller pour la commune Wink Du moins de chez moi j'ai cette vision...

En photo : La cagade route de Paris ce matin à 8h...
C'était régime sans sel....
Merci Louviers pour les sports d'hiver 5a1c248d1f681a2a733655a2326557b4


Cordialement,

Maurice

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Louviers pour les sports d'hiver Empty Re: Merci Louviers pour les sports d'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser