COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

STATIONNEMENT DU DU COMMANDANT L HERMINIER

Aller en bas

STATIONNEMENT DU DU COMMANDANT L HERMINIER  Empty STATIONNEMENT DU DU COMMANDANT L HERMINIER

Message  JP13 Lun 15 Avr - 13:10

Bonjour
Je souhaite savoir ce que vous pensez faire en ce qui concerne le stationnement dans la rue du Commandant l'Herminier ? en effet ma mère habite dans cette rue et lorsque je vais la voir je stationne sur l'immense trottoir qui est côté impair, or il se trouve qu'une de ses voisines a eu un PV (35 €) pour avoir fait la même chose, je suis d'accord, selon le code de la route il est interdit de stationner sur un trottoir, MAIS comment faire autrement, si je stationne sur la rue et qu'un voisin de l'autre côté (côté pair) fasse la même chose, où passeront les véhicules ? il n'y a aucun marquage pour stationner les véhicules, de plus, les voitures dans cette rue roulent à TRES grande vitesse, et pour couronner le tout il n'y a pas de passages pour piétons, donc que ce soit en voiture ou à pied, il y a un vrai problème dans cette rue ! Je vous remercie de bien vouloir m'informer de votre décision.

JP13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser