COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

épicerie rue des 4 moulins

2 participants

Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  Admin Lun 23 Déc - 9:08

@ gégé 27
Quel scoop! Admin serait donc partie prenante de la Ville de Louviers. Etonnant, non pour un forum municipal ?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  lépicier Lun 23 Déc - 8:50

Bonjour,

Au mois de Novembre, la rue des 4 moulins était au cœur du débat...
louviers.tv/Seance-de-conseil-18-novembre-2013-Partie-3_v216.html
(à partir de 35 sec)

La réponse de la mairie y est clair...

"l'insécurité des 4 moulins est un fantasme"

Bonnes fêtes.

lépicier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  Gégé 27 Dim 22 Déc - 15:34

Si Mr Ortega n'est pas Admin mon petit doigt me dit qu'Admin n'est pas très loin de Mr Ortega .

Gégé 27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  Admin Sam 21 Déc - 13:55

Désolé. Admin n'est pas Monsieur Ortega.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  H.G Ven 20 Déc - 19:38

Monsieur ORTEGA

Je ne peux absolument pas laisser sans suite votre message qui me heurte voire me choque. Je trouve extrêmement regrettable que vous attribuiez à la Mairie, le calme, somme toute relatif de la rue des 4 Moulins. Je sais que nous sommes en période pré-electorale mais quand même, il ne faut pas faire croire n'importe quoi aux lovériens.

Remettons les choses dans leur contexte. Nous nous sommes rencontrés le 21 septembre dernier soit il y a 3 mois. Depuis, pas ne nouvelles de votre part alors que vous nous aviez dit que vous nous tiendriez au courant des suites données à cet entretien... Je me suis étonnée de votre silence dans un mail daté du 28 octobre dernier, j'attends toujours une réponse!!
Vous évoquez des rencontres et des démarches auprès de la Préfecture et du Procureur, celles là même dont vous deviez nous donner les suites. Concrêtement, ça veut dire quoi? Moi, je suis navrée mais je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois et non simplement des paroles ou des écrits sur un forum. Ainsi, pour vous laisser vous attribuer un succès que je considère comme très relatif, j'ai besoin de savoir ce que vos services ont réellement fait car ma confiance est fortement émoussée. Je vous rappelle qu'il y a quelques semaines, un article publié dans la Dépêche se concluait par une phrase qui vous était, pour le coup, attribuée "Des gens qui discutent dehors, ce n'est pas suffisant". Alors que s'est-il passé en si peu de temps (alors que nous attendons depuis plus de deux ans) pour que vous puissiez aujourd'hui écrire un tel message?
Concrêtement, je constate que seule Madame la Commissaire a donné une suite à notre courrier, pas de nouvelle de vos services, ni de ceux de la préfecture, ni de ceux du Parquet.
Je vous l'ai déjà écrit sur ce forum et dit de vive voix le 21 septembre, vos interdictions de consommer de l'alcool sur la voie publique restent complètement sans effet puisque des verres circulaient encore en fin de semaine dernière.
Il est vrai que depuis quelques semaines, moins de gens stagnent sur le trottoir mais comme il fait froid, c'est forcément moins agréable. Moins de gens ne signifie pas personne soyons bien clair. Ce qui est sûr, c'est que la rue est très calme quand l'épicerie est fermée, ce qui a été le cas entre le 3 et le 9 décembre et à nouveau depuis dimanche dernier. Il semble, en effet, que des événements survenus dans la nuit du 14 au 15, empêchent depuis l'ouverture de ce commerce. En conclusion, oui le calme règne rue des 4 Moulins mais la vérité c'est que c'est dû à la fermeture de l'épicerie. Ce qui malheureusement ne devrait pas durer.
J'ai attaché beaucoup d'importance aux propos que vous nous avez tenus le 21 septembre dernier et je trouve regrettable que vous n'ayez pas tenu vos engagements de nous donner des nouvelles, jusqu'à ce coup de fil, hier, à mon ami pour "prendre la température", comme par hasard au moment où l'épicerie est fermée. Pour terminer et résumer, je ne suis pas d'accord avec la teneur de votre message.
Dans l'attente de vous lire, cordialement

H.G

H.G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  Admin Ven 20 Déc - 15:18

Le calme semble enfin régner sur la rue des Quatre Moulins. Après des mois d'initiatives de la part de la mairie (rencontres et démarches auprès du procureur de la république et de Préfecture de l'Eure, arrêtés municipaux d'interdiction de consommer de l'alcool sur la voie publique, coordination avec la police nationale, rencontres avec les gérants des commerces, avec les riverains...) et des services de l'Etat, après l'intervention des riverains auprès du commissaire de police, la situation s'apaise. Certains riverains eux-mêmes confient que tout (ou presque) est rentré dans l'ordre depuis quelques semaines. Espérons que ce nouvel état des lieux soit définitif... Tous les acteurs y veillent en tout cas

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  tiziana Lun 4 Nov - 8:36

Ma soeur a etait agresser par la pousser par terre avec des gros coups de pieds a 8 dessus elle a pas porter plainte de peur de represaille encore pire si elle les trainer en justice donc la securiter a louviers comment dire !!! A 8 sur une femme

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  tiziana Lun 4 Nov - 8:35

Ma soeur a etait agresser par la pousser par terre avec des gros coups de pieds a 8 dessus elle a pas porter plainte de peur de represaille encore pire si elle les trainer en justice donc la securiter a louviers comment dire !!! A 8 sur une femme

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty épicerie des 4 moulins

Message  ndu Dim 3 Nov - 16:58

ha contente de voir que je ne suis pas la seule, 3 fois cette semaine j'ai appelé la police et effectivement ce soir là ils ont eu du mal a me croire car 15mn après mon appel ils sont arrivés et plus rien, plus un bruit dans la rue .......hier soir aussi j'ai appelé car je ne sait pas si vous avez entendu cette fille hurler vers minuit je croyais qu'ils étaient en train de la violer ,ils attendent peut être un drame pour agir!!!!!!!! ils faut se mobiliser et que chacun les appel, tous ensemble sera plus efficace..........RAS LE BOL DE TOUTE CETTE RACAILLE.

ndu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty epicerie des 4 moulins

Message  floraly Dim 27 Oct - 15:52

je suis d'accord avec vous ,lorsque nous avons des problèmes importants ,la mairie est MUETTE c'est pareil pour nous rue de BEAULIEU les camions passent et repassent tout au long de la nuit et malgré nos plaintes ,la mairie ne bouge pas! à part de vagues promesses qui restent dans l'oubli ,RIEN .Ca commence à bien faire nous avons tout de même des droits!!!!Et nous allons les faire valoir aux prochaines élections . Attention MR le Maire quand les administrés ne sont pas contents ils le font savoir !!!!A bon entendeur salut !!!!Twisted Evil

floraly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty épicerie rue des 4 moulins

Message  robert2 Dim 27 Oct - 9:56

Encore un début de nuit gaché par l'épicier et ses clients. Cette nuit, ils étaient au moins une quinzaine, verre ou bouteille à la main à parler fort et donc à faire du bruit. Les choses ont failli dégénérer en bagarre avec d'autres personnes. L'épicier ayant sans doute présenti, à juste titre que la police allait etre appelée, il a demandé à tous les clients de son "bar" de partir et à rapidement fait le ménage dans les gobelets et bouteilles. En 2 minutes chrono, tout le monde avait évacué les lieux et tout était nickel, ce qui fait que si la police est bien passée comme prévu, elle n'a trouvé personne. Ce qui se passe avec ce commerce est désespérant pour les habitants. Si comme vous le disiez dans l'article paru dernièrement dans la Depèche, les gens ont le droit de se réunir sur le trottoir pour discuter, nous on a le droit d'avoir la paix pour pouvoir dormir et de toute façon, l'épicerie n'étant pas un bar, la vente de consommation aux gobelets quoi qu'ils contiennent ou à la bouteille individuelle à consommer sur place est interdite par la législation française. Qu'attendez pour réagir?

robert2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épicerie rue des 4 moulins Empty Re: épicerie rue des 4 moulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser