COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

travaux suite et fin!

Aller en bas

travaux suite et fin! Empty travaux suite et fin!

Message  didier Mar 1 Juin - 18:50

d'abord, je trouve que ce blog est intéressant, ça permet de communiquer et de faire avancé certaines choses, meme si je ne vous connais pas monsieur l'administrateur je vous respecte meme au delà de nos divergences, effectvement j'espere que demain mercredi sera la fin de cette histoire qui ennuie tout le monde, si il n'y avait pas eu une conférence de presse avec pétition, je suis pas sur que la secomile nous est invité à une réunion et c'est ça le probleme! il y a 7 ans nous etions à eure habitat et on à vu se monter la sécomile sans que à un seul moment nous soyons dérangé, alors maintenant il faut au plus vite que cette premiere phase poluante s'arrete, effectivement au début naivement nous ne sommes pas intervenu pensant que cela allait etre provisoire et honnetement on à pas voulu déranger le chantier, evidament 5 semaines apres ils n'ont pas avancé de beaucoup devant leurs silences nous avons pris la parole! rendez vous mercredi
respectueuses salutations

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser