COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

passage pietons collège Ferdinand Buisson

2 participants

Aller en bas

passage pietons collège Ferdinand Buisson Empty collège Ferdinand Buisson

Message  Admin Lun 15 Nov - 13:31

Un aménagement complet sera réalisé en 2011 sur le parvis du collège Ferdinand Buisson. Il s'agit d'installer un plateau surélevé sur le boulevard Jules Ferry afin de sécuriser la traversée des piétons. La vitesse y sera réduite et les collégiens pourront alors traverser juste en face du collège. Ces travaux devaient être réalisés depuis plusieurs mois mais des soucis techniques ont empêché leur concrétisation.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

passage pietons collège Ferdinand Buisson Empty passage pietons collège Ferdinand Buisson

Message  martine Lun 15 Nov - 13:26

Bonjour,
Je vais souvent chercher mes petits enfants au collège Ferdinand Buisson et à chaque fois je suis consternée de voir que les passages pour piétons ne servent pas à grand chose du fait de leur mauvais positionnement. En effet, ils se trouvent de chaque côté de la sortie du collège alors que les parents attendent leurs enfants juste en face du collège si bien que les enfants traverse le boulevard Jules Ferry au milieu des deux passages piétons. Pourquoi n'y a t-il pas un passage au milieu afin de protéger les enfants surtout que lors des sorties il y a souvent beaucoup de circulation. J'espère que cette question sera étudiée à sa juste valeur. Merci

martine

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser