COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Place du champs de ville et rue massacre.

2 participants

Aller en bas

Place du champs de ville et rue massacre. Empty Place du champs de ville et rue massacre.

Message  sojee Mer 9 Jan - 8:07

Je me permet de vous parlez de la place du champs de ville. Beaucoup de personnes de mon cartier ainsi que moi avons un ras le bol des voitures qui sont garées devant champion. Je suis assistante maternelle avec une poussette triple a manoeuvrer entre les voitures et les trottoirs. Je suis obligée de rouler dans la rue parce qu'il y a trop de voitures devant champion et c'est extremement dangereux. Si on a le malheur de dire au gens que ce n'est pas une place de stationnement on a le droit à des réponses qui vont de "j'en ai pour 2 minutes" au insultes... 2 min c'est suffisant pour me faire percuter par une voiture parce que je suis dans la rue. je voudrais aussi signaler l'absence de passage piéton dans l'angle place du champs de ville et rue massacre, les voitures arrivent parfois très vite et ce carrefour a traverser est large et très risqué pour les écoliers. Ils seraient bon pour tout ce cartier de jeter un oeil attentif à se problème et y trouver une solution qui satisfera tout le monde.
Merci.

sojee

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du champs de ville et rue massacre. Empty Stationnement devant le Magasin Champion

Message  Franck M Jeu 10 Jan - 22:14

Merci de votre remarque, elle sera utile.
Vous avez raison, il faut sécuriser la circulation à pied devant le magasin.
Je prends note et je demande aux services techniques de proposer un aménagement.

Franck M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Place du champs de ville et rue massacre. Empty Re: Place du champs de ville et rue massacre.

Message  Goyome Ven 5 Juin - 10:30

Je me permet de faire renaitre ce sujet qui me semble toujours plus d'actualité quand je vois l'incivisme des automobilisme dans cette zone.
J'ose espérer que l'extension de l'école jules ferry fera changer les chose, si un drame ne se produit pas d'ici la .
Cordialement

Goyome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place du champs de ville et rue massacre. Empty Re: Place du champs de ville et rue massacre.

Message  Goyome Mer 6 Juin - 17:26

Toujours rien de fait ni d'envisagé a ce sujet.
Faut il que nos enfants en poussette soient renversé en roulant sur la chaussée devant le magasin champion?

Goyome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place du champs de ville et rue massacre. Empty Re: Place du champs de ville et rue massacre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser