COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN

Aller en bas

BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN Empty BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN

Message  le B.S.G Mar 25 Sep - 9:54

bonjour,
Je suis le propriétaire du bar rue saint germain depuis bientot 7 ans et je me demande toujours pourquoi a 10 metres du bar on a gentillement peint des lignes jaunes puisque se trottoir n'a rien de dangeureux a la circulation ni au stationnement vu que la rue est en sens unique, c'est place sont notre gagne pain alors a quoi bon s'enteté à laisser ces lignes jaunes alors que pour nous elle sont indispenble au bon fonctionnement de notre commerce. 

De plus il existe 2 places limitéés a 15 mn devant le bar, qui sont biensur reservé à la clientèle du salon de coiffure et au personnes désirant faire un arret rapide pour acheter des cigarettes.Or c'est places sont constament prises par les voitures des voisins et non par les commercants comme la si bien signalé un lecteur dans le dernier allez louviers... La police municipale (quand elle passe) voit tres bien que se vehicule(renault scénic)reste gare des journées entière au meme endroit mais ne fait strictement rien!!!! elle ne s'arrete meme pas c'est un gros manque de négligence dans leur travaille!!!! J'ai meme vu la police municipale il y a une semaine avoir du mal a s'arrete alors qu'un véhicule etait en stationnement genant sur le dos d'ane(le frere du voisin) le fonctionnaire est descendu de son vehicule avec beaucoup de mal et est gentillement venu discuter avec le propriétaire du vehicule mal stationné sans toutefois le verbalisé NORMAL c'etait un ami voyons!!!! SIMPLEMENT SCANDALEUX!!!!!!!

Et nous pendant ce temps on paye ses personnes la ainsi que nos charges sociales et on nous enleve le peut de place qu'il nous reste et arretons de faire croire aux lecteurs d'allez louviers qu'un simple appel a la police municipale et tout rentre dans l'ordre se n'est pas vrai!!!!!!!!!!!!

REFLECHISSEZ MESSIEURS LES PENSEURS DE LA VOIRIE AVANT DE METTRE DE LA PEINTURE JAUNE PARTOUT!!!!!

cdlt 

 

le B.S.G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN Empty BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN

Message  Habitant Sam 20 Oct - 15:57

BONJOUR
Vous ne devez pas être la depuis assez longtemps pour savoir que ce carrefour a été le théâtre de très gros accidents (très rares mais ils se sont produits qu'en même) ils y en a peut être moins depuis l'implantation de c’est lignes jaune,de plus elles sont la pour que les véhicules venant des rues Édouard Lanon et Docteur Blanchet puissent tournés et ne soient pas gêner par les véhicules garer (ils y en a toujours car certains de vos clients se garent quant même devant c'est ligne jaune). De plus pour gagner de la place vous devriez ne pas garer votre vehicule a proximite de votre commerce (vous habiter pas loin donc un peut de marche et 1 place de gagner).
Lors de l'achat de votre bar vous n'avez pas achetez la rue avec et vous connaissiez l'accessibilité du commerce, vous avez obtenus après votre achat 2 places limite a 15 min (se que je trouve légitime) mais je le répète il y a des habitants qui payent des impôts et qui parfois non pas de garage ou cours (eux ils sont la pour y résider et non pour se faire de l'argent).
Vous parlez d'allez Louviers et vous faite bien car il y a déjà eu des remarques destiné a vos client qui se garent partout et n'importe comment.
Nous nous rejoignons sur un point ,c'est que la police ne verbalise pas assez , mais contrairement a vous je pense que se sont les incivilité de vos clients qui ne le sont pas assez.

Habitant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN Empty REPONSE A MON CHER VOISIN

Message  LE BSG Ven 26 Oct - 12:51

                                                                 cher voisin(e)

Vous devriez savoir que la totalité des accidents qui ont eu lieu dans ce carrefour sont du a l'ancien stop très mal placé, a la vitesse exessive des automobilistes et maintenant de la priorité a droite donc je ne voit vraiment pas en quoi les lignes jaunes on quelque chose a voir dans les accidents.

En suite si mes clients comme vous aimez le répéter si souvent dans vos phrases se garent sur les lignes jaunes il existe des gens tres compétent que l'on appelle la police municipale, il sont a votre disposition, se déplaceront et ainsi pourront verbaliser les véhicules de MES CLIENTS.

De plus comme vous avez l'air de si bien me connaitre et vous en avez de la chance que je n'habite pas louviers et donc de se faite pas a 5 mn a pied du bar et que je ne gare jamais mon véhicule ( un renault kangoo rouge) devant le bar sur les places a 15 mn , mais tous le temps rue lasnon le long du trottoir.

Vous avez tout a fait raison sur un point la rue saint germain n'est pas a moi mais en revanche quand j'ai acheter le bar c'est ligne jaune n'existait pas et j'ai donc tout a fait le droit aujourd'hui de demandé pourquoi elles ont été installées ici..... 

Sachez aussi que je paye mes impots et mes charges sociales autant si ce n'est plus que certains riverains de cette rue (et vous ètes bien placé pour le savoir) , et bien entendu que si j'ai acheté ce bar il y a 7 ans c'est pour y gagné de l'argent sinon croyais moi que je n'ouvrirais pas 6 jours sur 7 et 13 heures par jour!!!!!

Je vous invite a venir discuté de tous ca devant un petit café un de c'est jour si toutefois ma clientèle ne vous effraye pas a ce point....  

LE BSG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN Empty Re: BANDE JAUNE ET STATIONNEMENT RUE SAINT GERMAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser