COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN

Aller en bas

SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN Empty SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN

Message  LE ST GE Mer 17 Oct - 13:52

BONJOUR

Je suis buraliste Rue Saint Germain et suite à plusieurs plainte de mes clients je vous adresse ce message et vous demande pourquoi a t'on mit le sens interdit rue de l'église saint germain dans se sens la et non dans l'autre?Il parait logique que les personnes qui habitent cette rue ou le quartier des acacias puisses en passant par la rue saint germain rentré chez eux en tournant dans cette rue alors que personne ne l'empreinte dans l'autre sens puisqu'il n'y a plus aucune commerce rue saint germain en partant de l'église(mise a part M.PERGAUX).En tant que commercant de cette rue je peux vous certifié qu'il y a eu un gros changement de fréquentation de mon commerce depuis le changement de circulation de cette rue,puisque les clients n'empreinte plus la rue saint germain mais la rue du 11 novemebre pour rentré chez eux!!!!A qui doit-on se changement et surtout a qui faut-il s'adressé pour prétendre a une réctification de circulation?????? merci

LE ST GE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN Empty SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN

Message  Habitant Sam 20 Oct - 14:35

BONJOUR
Je suis habitant rue Saint Germain depuis une trentaine d'année et je suis très satisfais de l'implantation du sens interdit rue de l’église Saint Germain. Car depuis que vous avez repris le bar et fais venir une autre clientèle , celui ci est devenus petit a petit un problème pour le quartier :trottoir monopolisé par vos clients donc obliger de traverser ou marcher sur la route et obstruant la visibilité des usager de la rue du Docteur Blanchet , voitures qui s’arrêtent pour discuté avec les copains (tout en bloquant la circulation)et repartant a fond pour impressionner tout le monde ,sentiment d’insécurité pour les femmes se faisant interpeler lourdement et bénéficiant de remarque sur leurs tenues ou autres,voitures garées dans toutes la rue y compris devant les portails ou devant les lignes jaunes (vous vous plaignez dans un autre post des lignes jaune mais vous savez très bien que certain se garent devant et se moque des règles et vous le premier avec votre quad ou moto garer sur le trottoir)donc oui se sens interdit redonne un peut d'air au habitant contrairement a vous qui voyez ça uniquement d'un point de vue financier (chiffre d’affaire plus important dans le but de revendre votre commerce plus cher),de plus l’accès au quartier des acacias est toujours possible par l'avenue François Mitterrand (si votre meilleur clientèle est dans ce quartier ,ouvrez votre bar la bas). Pour conclure oui au commerce "responsable" (il y en a plein) dans la rue et non au personnes qui ne s'occupent que de leurs intérêts et dérange tous les habitants qui veulent juste de la tranquilliser après leurs travail (des bars sans bazar ça existe ,c’était le cas du votre avant). Merci

Habitant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN Empty REPONSE DE NOUVEAU A MON CHER VOISIN

Message  LE ST GE Ven 26 Oct - 13:12

 Monsieur ou Madame je vois que vous vous interressez beaucoup à moi , mais de quel genre de clientele parlez vous quand vous dites je cite " une autre clientèle" celle ci ne vous convient pas ? Vous a t'elle deja importuner? insulter? injurier? je ne pense pas parce que vu votre mentalité et votre sens du racisme très pousser vous auriez déja couru déposé plainte a la police........  

Si comme vous dite mon bar est un soucis dans la rue et dérange les habitants qui veulent de la tranquilité faite ainsi faire une pétition par les riverains de cette rue c'est tous a fait a votre honneur et ainsi nous verons.

Oui j'ai beaucoup de client du quartier des acacias et alors? j'ai aussi d'autre client qui eux n'hésite pas a venir chez moi et a qui il n'est jamais arrivé quelque chose !!! Avez vous deja entendu parlé de bagarre ou autres faits divers dans ce bar ?? NON !!! c'est parce justement c'est personne la non pas votre mentalité...

Après mon véhicule, Mon quad,oui il m'est arrivé quelque fois de venir avec de le garé sur le trottoir rue lasnon comme le fond n'importe quel velo ou quad en ville il est stationné, arréte, il ne gene personne..  

 

LE ST GE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN Empty Re: SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN

Message  ACF Sam 27 Oct - 19:57

afro afro On est chez nous chez vous on est chez nous partout !!!!!

ACF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN Empty Re: SENS INTERDIT RUE DE L''EGLISE SAINT GERMAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser