COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quartier Salengro

Aller en bas

quartier Salengro Empty Re: quartier Salengro

Message  saylor Ven 6 Sep - 13:10

merci des informations car mon cadre de vie ne s'arrête pas à ma rue seulement mais à l'ensembe du quartier
si il est prévu des améliorations alors tant mieux après il faut que cela ne soit pas dégradé trop rapidement !!

saylor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quartier Salengro Empty Re: quartier Salengro

Message  thomas27 Jeu 5 Sep - 12:53

Bonjour,
j'habite ce quartier depuis environ 5 ans. Concernant les rues Blaise Pascal et Nicolas Poussin, je crois que ce quartier est nommé "cité commandeur". C'est en cours de réhabilitation (chantier longtemps interrompu puis repris récemment). Donc logiquement, à moyen terme, celà devrait se régler.
Par contre je suis également un utilisateur de l'aire de jeu rue Raoul Verlet et je déplore, tout comme vous, son manque d'entretien chronique et sa vandalisation.
Je suis bien conscient que les services de la commune ne peuvent pas grand chose à l'idiotie de certains qui cassent les jeux pour enfants et y mettent des bouteilles de verre éclatées MAIS quand je vois le gardien (très sympathique au demeurant) du jardin A.Briand (à côté de l'école J.Ferry) ramasser le moindre papier pour que ce soit nickel (ce qu'il fait très bien), je me dis qu'il y a une différence de taitement (peut-être involontaire mais bien factuelle) entre le centre ville et notre quartier.
C'est bien dommage et j'espère que ces deux verrues (cité comandeur et aire de jeu détériorée) laisseront bientôt place à des endroits agréables et que les habitants de notre quartier veilleront à bien les utiliser.

thomas27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quartier Salengro Empty quartier Salengro

Message  saylor Jeu 18 Juil - 8:29

bonjour

arrivée récemment sur Louviers et résidant dans le quartier Salengro je suis suprise des habitations sur le secteur de la rue Blaise Pascal et Nicolas Poussin : tout est laid, pas entretenu, vitres cassées , volets non remis en etat.
j'aurais souhaité savoir si le bailleur était la mairie ou un autre organisme mais je ne comprends pas qu'on laisse les gens, les familles vivent comme cela !! cela me révolte un peu et si cela n'est pas de la responsabilité de la mairie je me dis que le maire a quand même la responsabilité de permettre aux habitants de vivre dans du propore et entretenu

Après on pourra dire que certains abîment mais là franchement c'est un laisser aller des bailleurs je pense
merci de me donner des réponses car le cadre de vie qui m'entoure et pas seulement les habitations dans ma rue me concernant .

une autre question une aire de jeux est en travaux apparement enfin inutilisable en tous cas y 'a t'il des améliorations de prévues puisqu'il manque des planches et que des vis sortent

je vous remercie

saylor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quartier Salengro Empty Re: quartier Salengro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser