ENCORE UN ACCIDENT RUE DE LA RAVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENCORE UN ACCIDENT RUE DE LA RAVINE

Message  BRETNORM le Jeu 12 Déc - 15:25

Samedi 7 décembre 2013, encore un accident rue de la ravine.

Une voiture qui roule trop vite, bien au-delà de la vitesse limite.
Qui sert à droite dans le virage et vient taper à pleine vitesse le véhicule d'un ami stationner à gauche devant mon domicile.
La conductrice dans un état d'alcoolémie très avancé. L’arrière du véhicule détruit.

En début d'année 2013, un véhicule vient percuter les piliers de l'entrée du voisin qui habite sur la gauche 2 maison avant la mienne.

En septembre 2013, un véhicule qui vient taper le mur et plier le portail du voisin habitant la maison juste avant mon domicile sur la gauche.

En décembre 2012 , pendant le réveillon du nouvel an , un véhicule arrivant encore une fois trop vite , défonce l'arrière du véhicule des amis venu chez moi pour le réveillon , le conducteur s'enfuit en laissant son véhicule .

Faudra-t-il attendre UN MORT avant que le maire de LOUVIERS ne se décide à faire quelques choses (ralentisseurs, chicanes etc...)
Cela a beau être une route départementale, cela ne doit pas empêcher la municipalité d’intervenir, même si cette route n'est pas de sa gestion.

Elle a bien refait les contres allés du boulevard Clémenceau qui est aussi une route départemental qui n'est pas de sa gestion, sans que le département n'intervienne.

Je demande donc à Mr Le Maire de prendre ses responsabilités dans ce domaine, et de ne pas compter sur nos voix qu'a l'approche des élections municipales.

Que chacun fasse son travail.

Salutations

PS : un habitant très mécontent de la rue de la ravine, qui en marre que la mairie ne fasse rien.

BRETNORM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum