COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty Re: ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Message  beuz Lun 23 Jan - 10:55

Petit rappel !!
Vous êtes ici sur un Forum pour un échange de texte, pour faire avancer une situation... Exprimer un sentiment!
Et depuis quelques temps ce forum est devenu la cour de récré de certains internautes!
C'est vraiment dommage, car au final vous ne faites pas avancer la situation...
Mais vous faites plutôt le contraire!!

Je pense que tout les internautes doivent réagir et grandir...
Chacun ses façons de faire, de dire les choses, mais au final le RESPECT de l'autre est important pour faire avancer la SITUATION.

Dans la vie des choses ne sont t'elles bien pas plus importantes??? que de se prendre la tête pour un article sur un forum...

Cordialement.

Beuz.


beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty réponse à 2 neurones agressifs

Message  provoc Lun 23 Jan - 10:20

Toujours aussi vulgaire et méprisant?..
Ce genre d'insulte venant d'aussi bas me rassure sur le bien fondé de mes réactions. Quand on est incapable de réfléchir, de discuter comme ce forum le propose, on la ferme.
Des gens qui ne savent pas faire autre chose que râler et manifester sont des parasites.

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty réponse à provoc

Message  pierrot Dim 22 Jan - 12:44

toujours aussi con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty on en remet une couche?!

Message  provoc Dim 22 Jan - 11:57

Des chicanes dans la rue Beaulieu... Hi....hi. J'entends déjà tous les râleurs du quartier encore manifester à cause du bruit engendré par les changements de vitesses ou d'accélération des betteraviers.... Le jour et la nuit Laughing .
Mon pauvre monsieur.... Rien n'est simple !!!..

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty accident rue de la Ravine

Message  Admin Mer 18 Jan - 14:24

Soyez rassurés... Admin ne se marre pas vraiment en lisant certains propos sur ce forum; l est même navré de la tournure que prennent parfois les choses. Dans tous les cas, Admin tient à rappeler que pour un certain nombre de sujets sensibles, ce forum a ses limites. Vous conviendrez qu'on ne peut régler tous les problèmes lovériens en écrivant un message sur un forum, de manière totalement anonyme. Les choses sont parfois bien plus compliquées. Par exemple: les soucis de poids lourds dans la rue de Beaulieu, les nuisances nocturnes rue des Quatre Moulins, les soucis de quad à Maison Rouge et j'en passe... Il y a quelques semaines, je vous ai ouvertement incités à prendre un rendez-vous au cabinet du maire, soit avec le maire, soit avec son directeur ; à prendre rendez-vous avec le maire lors d'une de ses permanences... Depuis plusieurs semaines, Admin prend contact avec le secrétariat du maire pour savoir si des utilisateurs du forum ont suivi ce conseil. La réponse est formelle: pas un seul. Dont acte.
Par ailleurs, concernant la rue de la Ravine, Admin a fait suivre vos demandes et la ville va effectuer très rapidement des comptages de véhicules circulant dans cette rue (appareil installé pendant au moins une semaine, enregistrant le nombre de véhicules dans une journée, le type de véhicules et la vitesse des véhicules...). Si ce comptage révèle un vrai souci de respect de la vitesse et donc un danger pour la sécurité de tous, nous pourrons envisager des aménagements adaptés aux excès constatés. Ces aménagements (comme un système de chicanes) auraient pour objectif de casser la vitesse en obligeant les automobilistes à ralentir.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty reponse a mich

Message  fanfan Mar 10 Jan - 12:00

Vous vous prenez pour qui pour critiquer tout le monde ?vous n'etes pas Dieu et je vous ferais remarquer que meme si il y a des fautes d'orthographes de certaines personnes elles vous valent bien .Tout le monde à le droit d'avoir la paix et je ne vois pas en quoi vous seriez pardonnable d'enquiquiner les autres sous pretexte que vous etes un ancien routier bien au contraire !! Vous les routiers vous vous prenez pour les rois de la route et bien messieurs il faut vous faire à l'idee que vous n'etes pas tout seuls sur terre et que les autres ont aussi le droit de vivre tranquilles.Si cela ne vous plait pas tant pis !quand à vous mich vous n'etes pas tres correct vis à vis des employes de la commune qui sur ce forum n'ont pas pu se defendre .Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son et vu ce que vous dites sur ce forum ils n'ont peut-etre pas eu tort de vous envoyer ballader ! A bon entendeur salut .

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty reponse à fanfan

Message  mich Lun 9 Jan - 20:08

Just pour mémoire : tout le monde ne dort pas la nuit !!!!! Certains chauffeurs routiers par ex (dont je fis longtemps partie), la police ou gendarmerie, les hopitaux etc etc... Votre phrase est mal tournée, c' est tout, contrairement à Provoc qui (et ce n 'est hélas pas toujours le cas sur ce forum) ne fait pas de fautes de français dans ses textes. Et pour finir avec les camions qui circulent en infraction la nuit, ce n 'est pas le chauffeur le responsable, mais le patron qui fait passer son camion en tout connaissance de cause à travers Louviers, et donc devant chez vous. Bonne nuit Fanfan

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty reponse à provoc

Message  fanfan Dim 8 Jan - 16:47

Si vous etes surpris de l'agression des autres ,ne soyez pas agressif vous meme car vous l'etes .Que nous soyons revoltes parce que les betteraviers passent aux heures interdites la nuit est tout a fait legitime vous n'etes semble-t-il pas concerne alors ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas ! Vous n'etes pas tout seul sur terre ! Je ne vois pas ou il y a une restriction de liberte c'est la loi point et elle est valable pour tout le monde .n'etant pas concerne par le probleme vous etes donc incapable de proposer quelque chose de constructif (pour reprendre vos paroles ).Nous sommes des gens normaux qui veulent dormir la nuit comme tout le monde et si vous cela ne vous derange pas tant mieux pour vous mais ne venez pas critiquer les autres .Nous voulons simplement la paix et vous la zizanie et là vous etes le ROI.

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty point final

Message  provoc Sam 7 Jan - 10:35

Je suis toujours surpris de l'agressivité des gens qui s'exprime sur ce forum. On peut dire que dans 2 cas sur 3 ce sont des gens qui n'ont aucune compréhension sur rien. Tout est sujet à révolte et parfois d'insultes. Pour le moindre faux pas des autres ils demandent des santions, punitions et font toujours appel à la société. Ce sont également eux qui se plaindront aussi des restrictions de liberté dans notre pays. On se demande s'ils ont un jour été confronté à des problèmes de responsabilité, ils sont incapable de proposer quelque chose de constructif, ils critiquent tout, ne donne rien, ne supportent rien, c'est toujours négatif. On se demande qui sont ces gens et ce qu'ils font dans la vie.!
C'est en parti pour cela que je réagis en dérision sur certain sujet.

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty Re: ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Message  mich Sam 31 Déc - 16:12

je sais, c' est nul, mais faut bien se détendre un peu!!
il n' est pas question de se battre sur un forum, mais plutôt d' essayer de faire avancer certaines choses. Et c' est vrai qu' admin doit parfois bien se marrer......
ceci dit certains sujets volent bien bas. Par contre je suis d' accord que la vitesse est un sujet très préoccupant (j'habite Route de Pacy, je sais de quoi je parle) à Louviers (mais je pense dans bien d' autres villes). Que fait la Police ? elle fait avec ses moyens et ne peut être partout en même temps. Prenez l' exemple de Marseille : Sarko a virer un préfet pour placer un pote à lui soit disant pour remettre de l'ordre. Résultat, ça déffouraille chaque jour un peu plus, normal les effectifs de la Police sont restés les mêmes.
Mais lorsque la Police arrète des automobilistes non respectueux, elle ne le crie pas forcément sur tous les toits.
Allez, Bonne Année 2012 à tous
mich...el

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty Re: ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Message  mich Sam 31 Déc - 16:01

oh le lapsus : pendant que nous DEbattons serait plus juste (hihihi)
Bonne année les truffes

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty réponse aux provocateurs

Message  pierrot Jeu 29 Déc - 6:19

arretez vos commentaires à la noix ! ,pendant que nous nous battons sur ce forum l'admin rigole et ne répond pas aux vrais problèmes ! ça les arrangent bien !

pierrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty reponse a mich

Message  fanfan Mer 28 Déc - 12:29

vous trouvez les pseudos des autres nuls mais regardez le votre et celui de provoc ! vous croyez qu ils sont mieux ?De toutes facons nous ne sommes pas sur ce forum pour polemiquer mais pour signaler des faits qui sont hors norme donc tenons nous en là mais en evitant les sois disants humours de certain qui ne sont pas de circonstence .merci

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty ACCIDENT RUE DE LA RAVINE

Message  BRETNORM Mer 28 Déc - 3:33

A voir vos commentaires, je ne vois vraiment pas l'intérêt que j'ai eu à faire remonter de tels faits, si c'est pour finir par une foire d'empoigne entre vous sur ce forum. Evil or Very Mad
Chacun d'entre vous est libre d'exprimer son propre point de vue sans qu'il soit automatiquement critiqué.On interdit pas l'humour et la provoc. geek
Alors on se calme, on essaye d'apporté des solutions sur ce sujet sérieux. Neutral
Merci messieurs Smile

BRETNORM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty Re: ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Message  mich Mar 27 Déc - 12:48

Désolé les gars, mais vous ne comprenez rien à l' humour de provoc, mais ceci est lovérien pur souche!!!
Moi je l' aime bien provoc d' autant qu'il s' intéresse à de nombreux sujets, et souvent à bon escient en tout cas plus que jacot et loulou (oh les pseudos de nazes!!!)

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty accident rue de la ravine

Message  fanfan Mar 27 Déc - 7:15

si provoc n'est pas content du jugement des autres (avec lesquels je suis entièrement d' accord ) il n'a pas besoin de dire de telles aneries et de telles débilités .Ilest plein de hargne et de méchanceté et ferai bien de se faire soigné.

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty SVP On reste poli

Message  provoc Lun 26 Déc - 17:57

A jacot, loulou, et les individus du même acabit on peut dire que ce n'est pas la bonne éducation votre qualité principale! Shocked ... Votre réponse ne "vole" pas haut! Mad ..? Vous pourriez être un peu plus original dans vos propos? tongue De plus, les insultes ne sont pas admis sur ce forum. pig .. On devrait vous exclure Twisted Evil .

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty Re: ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Message  jacot Dim 25 Déc - 18:08

provoc est a chier

jacot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty accident de la ra vine

Message  loulou Dim 25 Déc - 9:11

reponse a provoc PAUVRE CON

loulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty Vive la marche à pied

Message  provoc Sam 24 Déc - 14:12

Ils sont fous ces automobilistes!... On devrait supprimer les voitures, et ceux qui les conduisent. On devrait tous aller à pied ....mais attention il y aura encore des accidents de lampadaires.!.
Le mieux , c'est de rester dans son lit et d'écouter les betteraviers passer rue de Beaulieu dans le silence de la nuit..

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty accident rue de la ravine

Message  pierrot Sam 24 Déc - 4:38

comme pour les betteraviers on va vous répondre que la police ne peut pas etre là 24h/24h , tant qu'à la municipale elle voit ce quelle veut bien voir (route de Pacy elle ne verbalise jamais les voitures garées en stationnement interdit) et pourtant il y a de l'argent à gagner !

pierrot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Message  BRETNORM Ven 23 Déc - 21:39

Depuis le temps que l'on vous dit que les voitures roulent trop vite dans cette rue. Encore une qui déboulait au delà de la vitesse limite , en serrant complètement sur la droite ,le véhicule a grimper sur le trottoir puis sur le talus, a fait un demi tour , c'est retrouvé sur le toit , a glissée sur 30 m avant de s'immobilisé.
Mais quand prendrez vous la décision de sécurisé cette rue, effectué des contrôles radars a des heures ou la circulation est fluide, c’est à dire avant 8h00 et après 19h00(et non pas aux heures de pointes ou ca bouchonne), et vous constateriez de vous même qu'un grand nombre de véhicule sont en excès de vitesse.
Devant nous attendre un drame pour que ce problème soit pris en compte. Mad

BRETNORM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00 Empty Re: ACCIDENT RUE DE LA RAVINE CE SOIR A 22H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser