COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la neige!

Aller en bas

la neige! Empty la neige!

Message  titouill Mer 22 Déc - 11:13

les joies de la neige pour les enfants, ne font pas forcément le bonheur des parents...

je voulais juste pousser un coup de gueule sur ce forum où règne la libre expression....
les grandes artères principales sont en général traitées... et encore, je pense notamment a la rue St Hildever qui dessert le même quartier...

mais qu'en est il des rues qui desservent justement les "citées"... je pense Aux acacias et l'avenue F. Mitterrand, où par exemple, où le quartier de la maison rouge.... Bref.... de qui dépendent le "traitement" de ces axes (mais également les différents parking de ces quartiers????

il y a surement des priorités, cela se comprend, au même titre que les axes desservants les écoles ne sont pas prioritaires en ces périodes de vacances scolaires... mais quand même..... un petit effort ne serait pas du luxe....

titouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser