COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ecole chat perché

Aller en bas

ecole chat perché Empty ecole chat perché

Message  g.s.m Dim 13 Mar - 14:52

avec tous ces travaux entrepri a la maison rouge depuis quelque mois une question est dans mon esprit dans la rue de bruxelle des habitants sont en attente denmenager dans un autre apartement je crois qui doi rester une ou deux familles pas plus quand les famille seront parti i va y avoir lhlm qui va etre raser ma question ces par quelle moyen lhlm va etre raser parce que derrier il y a lecole chat percher qui apres avoir avoir subit les travaux juste en face de lecole va se retrouver a entrendre un hlm se detruire et des tracteur et autre sauf que dans ce qua je minquiete pour la secuiter des enfant et de mon enfants qui i vont pouver vous nous garantir que les petits seron en securiter et qui aille pas des morceaux de limmeuble qui tombe sur lecole ou dans la cour i faut garantir la securiter des enfants pendant que limmeuble se fai raser je nai pas envie dentendre ya eu des blesser ou des morts donc je voudrer savoir quil dispositif sera prit merci de votre reponse

g.s.m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser