COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pour gazoline

Aller en bas

pour gazoline Empty reponse a gazoline

Message  smile Jeu 29 Sep - 13:24

vous trouvez plus democratique de rouspeter pour des travaux qui servent a tout le monde que de demander a ce que la loi soit respectee pour l'interdiction de circuler dans une ville de 22 heures à 6 heures du matin pour les camions ? Tous les habitants qui sont sur le parcourt sont reveilles toute la nuit et vous trouvez ça normal ?Mais qui etes vous donc ?A ce que je vois il n'y a que vos idees qui sont bonnes! Et bien je pense que vos voisins doivent en baver avec vous et je leurs souhaite BON COURAGE !!!!!!

smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour gazoline Empty Pour Smile

Message  gazoline Mer 28 Sep - 21:11

C'est vrai je suis aussi un peu râleur.... En fait, il y a 2 type de râleurs. il y a une catégorie qui veulent toujours interdire, tous les déranges. Ils ne veulent plus de voitures, les automobilistes sont pour eux des sauvages. alors ils réclament des feux stupides, des ralentisseurs, des stops, des agents pour faire passer les piétons, ils empêchent les automobilistes de stationner devant chez eux. ils demandent des verbalisations. Etc...etc. C'est leur motivation dans la vie, On dirait qu'ils ne pensent qu'à cela.
L'autre catégorie, dont je fais partie, s'opposent à cette coalition en la dénonçant (d'ou mon coté râleur), et proposent des solutions équitables pour tous.
Vous, comme fanfan avez une conception peu démocratique du droit de réponse. Quand vous dites: Vous n'etes pas le seul a avoir le droit de dire quelque chose sur ce forum....C'est évident!.. Et c'est le cas.
Mais, cela ne vous plait pas, alors je n'ai pas le droit de le dire?

gazoline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour gazoline Empty pour gazoline

Message  smile Dim 25 Sep - 13:51

Apparement vous etes aussi un raleur car vous avez mis un sujet sur les travaux dans Louviers cet et le28 juillet à 13h26 .tout le monde sait que les travaux dans une ville se font toujours pendant que les habitants sont en vacances c'est partout pareil .Par contre fanfan a raison les camions de betteraves sont interdits de circuler de 22 heures à 6 heures du matin pour respecter la tranquilite des habitants .Il a tout a fait raison de rouspeter .Vous n'etes pas le seul a avoir le droit de dire quelque chose sur ce forum.

smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour gazoline Empty Re: pour gazoline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser