COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro

2 participants

Aller en bas

Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro Empty Je ne vois pas en quoi

Message  Aquel28 Ven 30 Sep - 11:29

Bonjour,

Merci de votr réponse mais je ne vois pas en quoi installer des miroirs pour les usagers de la rue Leroy Mary va réintroduire les problèmes de vitesse car ils ne seront que pour ceux qui sont arrêtés aux stop ! En quoi le fait d'être arrêté aux stops réintroduit les problèmes de vitesse ?
Je trouve votre réponse un peu hors sujet ! j'ai enregistré que cela ne se ferait pas ! Si un jour on me percutte parce que je me serai avancé pour manque de visibilité, j'enverrai la facture de carossier à la mairie !

Aquel28

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro Empty Re: Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro

Message  Admin Ven 30 Sep - 10:20

Un plateau surélevé a été créé ces dernières années à l'intersection de la rue Leroy Mary et la rue Salengro pour sécuriser ce carrefour très dangereux. Beaucoup de véhicules circulaient en effet très vite à cette intersection. Avec les panneaux stop et ce plateau, le problème de sécurité a été résolu. Si les automobilistes doivent s'avancer légèrement pour avoir davantage de visibilité, ceux venant de la rue Salengro doivent, eux ralentir considérablement pour emprunter le plateau surélevé. La régulation se fait donc ainsi et plutôt correctement.
Mettre un miroir à cet endroit risque en plus de réintroduire des problèmes de vitesse...
Comptant sur votre compréhension,

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro Empty Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro

Message  Aquel28 Lun 26 Sep - 11:50

Bonjour.
Est il possible de faire installer des miroirs à l'intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro afin d'améliorer la visibilité des voitures qui arrivent rue Salengro
La visibilité est nulle lorsqu'on arrive de la rue Leroy Mary, ce qui nous oblige à nous avancer fortement au stop.
Cela ne serait que mieux pour la prévention routière. Pour l'instant pas de casse mais un jour cela pourrait arriver.
Merci

Aquel28

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro Empty Re: Intersection des rues Leroy Mary et Roger Salengro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser