COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Circulation rue du Général de Gaulle

2 participants

Aller en bas

Circulation rue du Général de Gaulle Empty Panneaux

Message  Daniel L Ven 3 Fév - 20:08

La où l'on parle de disques réglementaires, il faudrait aussi que les panneaux le soient. Pas l'ancien B6b3 (avec ancien disque) mais le nouveau !

Daniel L

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Circulation rue du Général de Gaulle Empty Re: Circulation rue du Général de Gaulle

Message  usager Ven 3 Fév - 19:11

la olice de louviers n'a jamais été là pour mettre de l'ordre dans la circulation et empêcher tout stationnement sauvage (trottoir, place handicapé, passage pietons ....) et j'en passe alors là surtt pas d'esclandre mais jouer du stylo pour aligner à tour de bras ss que les automobilistes aient le temps de réagir oui ils savent faire en même temps c'est bcp plus facile de verbaliser ds voitures vides pour qques minutes ou disque non réglementaire que d'aller se confronter aux automobilistes ds leurs voitures qui usent et abusent du stationnement sauvage
c'est bcp simple d'expliquer à une maman que les gens sont inciviques de se garer sur les trottoirs que de les affronter alors commencer à aller dire de rouler moins vite ou de pas rouler sur une voie piétonne a dese personnes ça releve du rêve et le pêre noël est déjà passé et en plus cette année on ne vote pas les municiales donc..............
faire rentrer de l'argent est plus simple .............

usager
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation rue du Général de Gaulle Empty Suite

Message  Gégène Ven 3 Fév - 14:48

Mais si mon cher Monsieur la Police fait quelque chose, elle verbalise pour les disques de stationnement non règlementaires...

Gégène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation rue du Général de Gaulle Empty Re: Circulation rue du Général de Gaulle

Message  normand27 Jeu 27 Oct - 11:22

aussi parce que la police et la mairie ne fond rien pour les(moto/quad) ils ont peur de la bavure!!

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Circulation rue du Général de Gaulle Empty je vous dis pourquoi!...

Message  provoc Lun 24 Oct - 12:59

Parce que le monde est fou mon pauvre monsieur......Et les asiles sont pleins.
Après 19H, il faut aller se coucher. Là il ne passe pas de motards.
Avant 19h, il ne faut pas sortir.

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation rue du Général de Gaulle Empty Circulation rue du Général de Gaulle

Message  Pierre Dim 23 Oct - 10:50

La rue du Général de Gaulle étant prioritaire aux piétons et donc limitée à 30km/h, pouvez-vous me dire pourquoi il y a souvent des automobilistes, cyclomotoristes, motards,... qui circulent à plus de 30km/h?!
Je ne parle pas lorsque les magasins sont fermés (après 19h) c'est encore pire!!
Et aussi lorsque des engins (moto/quad) non homologués roulent comme des fous de la rue du Général de Gaulle et prennent à vive allure la rue du Matrey (en partie piétonne), où des terrasses sont installées et des enfants jouent.

Pouvez-vous faire quelques choses avant que le pire arrive?

Merci d'avance.

Un habitant de la rue en question.

Pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circulation rue du Général de Gaulle Empty Re: Circulation rue du Général de Gaulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser