COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Site pour piquenique et toilettes publiques ?

Aller en bas

Site pour piquenique et toilettes publiques ? Empty Re: Site pour piquenique et toilettes publiques ?

Message  HubC Ven 10 Fév - 11:35

Super, merci Beuz!
On m'avait effectivement déjà recommandé cette place avec une petite halle, ça avait l'air parfait, mais je n'avais pas le renseignement sur les WC, et je ne voulais pas orienter les réponses... Smile

Donc, voilà une deuxième source qui me recommande cet endroit, et m'indique le truc qui manquait: les toilettes !

Merci ! Very Happy

HubC

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site pour piquenique et toilettes publiques ? Empty Re: Site pour piquenique et toilettes publiques ?

Message  beuz Ven 10 Fév - 11:27

La place de la Poissonnerie en centre ville de Louviers...
Elle se situe à 5 Minutes de la voie verte! Dispose d'un abri! et des sanitaires près de l'office de Tourisme!

De plus l'aménagement de cette place est plutôt sympa... La rivière Eure y passe et les bancs sur le bord de l'eau sont vraiment agréable avec un beau soleil!!

Pour le Café ... il suffit de s'éloigner dans la Rue du Parvis pour en trouver .

Voilà pour ma part le seul endroit de Louviers proposant tout cela!!

Cordialement

beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site pour piquenique et toilettes publiques ? Empty Site pour piquenique et toilettes publiques ?

Message  HubC Jeu 9 Fév - 22:49

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour vous demander des recommandations...

Avec un petit groupe, nous projetons de venir faire du roller sur la Voie Verte qui passe à Louviers. Je cherche un coin sympa pour nous poser, tirer notre pique-nique du sac, que les uns et les autres puissent se détendre et prendre un café quelque part par exemple.

Un truc du genre square, place sympa et plutôt calme avec une jolie vue.

Un accès à des toilettes publiques (pas trop repoussantes) serait certainement bienvenu, ces dames ayant quelque réticence à se soulager dans la nature, et aucun d'entre nous n'en ayant l'intention en milieu urbain... Very Happy

Ajoutez une possibilité de s'abriter en cas de météo peu clémente, et vous m'offrirez le tiercé gagnant !
A vos suggestions, merci !


HubC

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site pour piquenique et toilettes publiques ? Empty Re: Site pour piquenique et toilettes publiques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser