les trois fleurs de louviers

Aller en bas

les trois fleurs de louviers

Message  tibus le Jeu 29 Mar - 14:59

bonjour
ca me fais rigoler quand je voie a l'entrée de louviers en desendant la cote de paris que louviers ville fleurie trois fleurs a peine rentré dans la ville on voit un rond point goudronnée le deuxieme dand le meme etat avec des crevasses de pneu de camion qui date de la mise en service de ce rond point il y as belle lurette et qui n'ont jamais ete rebouchés meme pas un pot de fleurs ni sur l'un ni sur l'autre pourtant les pots de fleur geant a louviers c'est pa ce qui manque alors ville fleurie il faut venir dans le centre pour voir les fleurs et je pense que la decente de paris et les ronds points c'est que le voyageur en arrivant a louviers voie en premier
je connais votre reponse vous allez me dire que les ronds points et la voiries ne nous appartient pas mais ils y as pas mals de loveriens qui passent et pour eux et les ronds point sont dans louviers sur vironvay sur le bord de la 13 c'est fleuri
salut

tibus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les trois fleurs de louviers

Message  Admin le Lun 2 Avr - 14:25

Ce n'est pas la ville de Louviers qui s'attribue elle-même ses trois fleurs. Il s'agit d'un jury départemental, indépendant, qui se déplace en ville et évalue son fleurissement en fonction de critères très précis. C'est lui qui cette année encore a décerné à Louviers ses trois fleurs.
Vous estimez que la ville n'est pas assez fleurie? C'est votre droit le plus strict. Le service des espaces verts tente de réaliser un fleurissement le plus étendu possible à la hauteur de ses moyens.
La plupart des entrées de ville sont fleuries (rond point du canal, rond point Jean Jaurès, rond point rue du Maréchal Leclerc, place Thorel... ). Seuls les ronds points du Becquet et de Folleville ne peuvent pas l'être pour la simple et bonne raison qu'ils n'appartiennent pasà la ville mais à la SAPN. La Ville ne peut donc assurer son entretien. Quant à la SAPN, elle ne semble pas avoir l'intention de les fleurir.
En revanche, des pourparlers sont en cours avec la SAPN pour les rétrocéder à la ville. Si elles aboutissent, ces deux ronds points pourraient être fleuris au même titre que les autres entrées de ville. C'est en tout cas le souhait de la Ville de Louviers.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum