COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty reponse a Loane

Message  fanfan Mar 31 Juil - 16:06

Et d'une je ne vous ai pas agressée , çà c'est vous qui le dites par contre je vous ai dit que ce n'était pas très joli de faire de la délation ce qui est tout à fait différend .En effet cette dame ne vous a rien fait et ce n'est pas la peine de vous en prendre à elle .En plus ce qu'elle fait ne vous regarde pas .Et je crois que si chacun s'occupait de ses affaires le monde tournerait plus rond .A bon entendeur SALUT

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty .

Message  loane27 Mar 31 Juil - 13:03

Les lapins etait cacher par un tissua lariere du stand c'est la dame qui disait vendre les bb que sa lapine a eu si cela était vraiment sain elle aurait pas fait de cette facon comme vous saviez pas ce qui en était de cette vente et ces conditions evité de vous faire les dent sur les autres trop facile par ce biais la et pour finir des probleme jen ai comme tout le monde donc aulieu de magresé abstené vous je sui juste venu voir ce que jai vu et de toute facon la loi doi etre pareil pour tous que ce soit pour tel ou tel animaux merci

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty .

Message  loane27 Mar 31 Juil - 12:49

Reponse a fanfan je n'ai jamais rien fait a cette dame j'ai juste dit que javais vu des lapins au marché de louviers,je n'ai jamais mit tout le monde dans le meme donc dite pas des choses que je pense pas tiens est qui vous dit que sa vente était réglementaire personnes ne vous le dira!!! Je c'est trés bien ce que certains personnes au sujet de l'association boule de poil qu'il faut appeler intel o autre a la mairie qu'il est bien facile de passer par le biais du forum.je c'est qu'il a des gens honete comme malhonete mais dite pas des choses que jai pas dit merci c'est trop facile de dire que boule de poil était au marché samedi dernier mais ou sont les preuves?

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400

Message  champ de Mar 31 Juil - 11:24

il y a une réglementaion et il faut la respecter

champ de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty reponse à Loane

Message  fanfan Mar 31 Juil - 6:02

Je pense que là,vous allez un peu loin .Si vous allez au Neubourg le mercredi matin il y a plein de personnes qui vendent des petits lapins et qui ne sont pas hors la loi.Il ne faut pas mettre tout au meme niveau .De toute façons la délation n'a jamais été une bonne façon de résoudre les choses et les délateurs sont parfois pires que les "sois disant coupables" .Donc chacun sa place et fichez la paix à une femme qui vends la portee des lapins qu'elle éleve ,elle ne fait de mal à personne et par les temps qui courent elle améliore son quotidien .Si vous ,vous n'avez pas de probèmes ,tant mieux pour vous mais laissez les autres tranquille .

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty .

Message  loane27 Mar 31 Juil - 2:16

Le mieux je pense qu'il aurait fallut les prendre par suprise devant le faite accomplit car il yaura toujours quelqun qui dira que ces que des rumeurs ou des acusation infondé je pense que la mairie de louviers devrait faire une enquete sur cette association car des trucs pas tres sain car beaucoup san plaigne je porte pas dacusation mé juste une ptite enquete serai a faire.moi jai deja vu une dame qui vend des legume au marché vendre des bébé lapin au prix de 10e

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400

Message  CAPPA Lun 30 Juil - 11:38

Bonjour,

Nous avons été informés ce jour que l' Association Boule de Poils de Louviers était présente sur le marché de Louviers samedi dernier et donnait des chatons qui étaient dans des cages et qu'elle organisait des portes ouvertes avec le concours de la mairie.

Si cela s'avèrait exacte, il faut rappeler la législation :

LOI du 6 janvier 1999 :

Art-L.214-7

- " La cession à titre gratuit ou onéreux, des chiens et des chats et autres animaux de compagnie... est interdite dans les foires, marchés, brocantes, salons, exposition ou toutes autres manifestations non spécifiquement consacrés aux animaux.

Art-L.214-5

-" Tous les chiens et chats préalablement à leur cession, à titre gracieux ou onéreux doivent être identifiés ."

Art-L.214-8

-" Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens... doit mentionner le numéro d'identification."

Art-L.211-24

- " Chaque commune doit disposer d'une fourrière communale apte à l'accueil et à la garde des chiens et chats trouvés errants......... "


Art-L.211-25

-" A l'issue d'un délai franc de garde de huit jours ouvrés,... après avis vétérinaire, le gestionnaire de la fourrière peut céder les animaux à des associations disposant d'un refuge, seules habilitées à proposer les animaux à l'adoption."


Martine FOUQUES
Présidente
Comité d' Action Pour la Protection des Animaux

copie : M. SEREIN Préfet Evreux
DDPP Evreux



CAPPA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400 - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION BOULE DE POILS - LOUVIERS 27400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser