COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pigeons !!!!!

Aller en bas

Pigeons !!!!! Empty Pigeons !!!

Message  César Ven 10 Aoû - 9:33

Sans compter que votre taxe d'habitation et Foncière ( déjà ééénorme ) si vous êtes une heureuse propriétaire nantie , comme disait machin , va sévèrement augmenter pour asile et location non déclarée ... ça fait parti de la nouvelle politique intelligente ... cheers ... ( faut bien payer les cumuls de mandats ) ...

bon , plus sérieusement , achetez des pétards à corbeaux , les voisins se croiront au 14 juillet ... lol!

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeons !!!!! Empty Re: Pigeons !!!!!

Message  Wallabies Baseball Ven 10 Aoû - 9:00

☺ a écrit:Il n'y a pas une asociation Boule de plumes??

Ok je sors .....

Laughing Laughing Laughing Excellent !
Wallabies Baseball
Wallabies Baseball

Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Parc Annette Sergent ou Gymnase Anatole France

http://wallabies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pigeons !!!!! Empty Re: Pas de sujet

Message  Latinna2 Ven 10 Aoû - 8:54

Bonjour,

Merci pour votre réponse...

Mais justement je suis pas du genre à nourrir tout les animaux donc je comprend pas pourquoi ils viennent tous là Sad

J'ai déjà un chien, pas besoin d'un nouvel habitant Razz

Latinna2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeons !!!!! Empty Re: Pigeons !!!!!

Message  ☺ Ven 10 Aoû - 8:52

Il n'y a pas une asociation Boule de plumes??

Ok je sors .....

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeons !!!!! Empty pigeon !

Message  César Ven 10 Aoû - 4:53

Madame , ah ces sales volatiles , j'en ai aussi en centre ville , et pour les chasser ce n'est pas facile ... sauf les exterminer dans une usine à petits pois ! lol! ...

les élus qui chassent pourtant plusieurs lièvres à la fois , ont quand même moult fois invoqué et écrit qu'il fallait s'abstenir de les nourrir ( "" elle met du vieux pain sur son balcon , pour nourrir les moineaux les pigeons ... elle vit sa vie par procuration ........ etc "" air connu ) .

un pigeonnier de régulation des naissances par stérilisation des oeufs a même été installé au jardin public . c'est une heureuse et intelligente initiative du pouvoir municipal pour une fois !

alors moralité , passez le message à vos voisins :
ne laissez rien d'alimentaire à l'extérieur et faites du pain perdu avec vos croutes plutôt que de nourrir ces fianteux ! ( elephant et s'ils volaient ? affraid )

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeons !!!!! Empty Pigeons !!!!!

Message  Latinna2 Jeu 9 Aoû - 12:39

Bonjour à tous,

J'habite rue de la Ravine, précisément où tout les pigeons de la ville viennent s'installer...

D'une part, ma cour ressemble à un champ de guerre à cause de leurs excréments...
D'autre part, il y a 10 minutes, j'ouvre ma porte d'entrée étant donné le beau temps que nous avons et j'ai la désagréable surprise de trouver un pigeon assis tranquillement sur ma table de salle !!! et qui ne voulait pas partir... !!! Mad J'espère surtout qu'il ne reviendra pas car j'ai pas envie de vivre enfermée... !
Je trouve ça extrêmement sale, ils ont plein de maladie, beuuurk !

Pouvez-vous faire quelque chose contre ça ?!

Je ne les supporte plus, y'en a partout, et surtout tout le long de ma gouttière !

Merci d'avance !!! Smile

Latinna2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeons !!!!! Empty Re: Pigeons !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser