COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

information erronée publiée par CAPPA

Aller en bas

information erronée publiée par CAPPA  Empty information erronée publiée par CAPPA

Message  Vincente Jeu 13 Sep - 19:35

Concernant le chat que l'associaton cappa a pris en charge le 14 juillet, je ne les ai pas appeler mais seulement vu dans la galerie de carefour market a louviers avec un stand.
Quand je leurs ai raconté mon histoire elle ont essayer d'appeler la présidente de l'association pour avoir l'autorisation de prendre en charge le chat mais celle ci n'a jamais répondu au téléphone!!
Les bénévoles ont pris les devants et nous avons conduit le chat chez le vétérinaire.

Durant cette journée je n'ai jamais appeler l'association boule de poils donc éffectivement elles ne pouvaient pas intervenir.
Pour moi le cappa était bien tombé ce jour là et je ne voyais pas l'interêt d'appeler BDP.
En revanche la prochaine fois, je prendrais contact avec BDP car si s'occuper des chats érrant d'une autres ville est un scandale, je ne voit pas ce que le cappa faisait à louviers!

je tenais à préciser que j'ai beaucoup de mal à supporter les mensonges surtout quand on parle en mon nom!

Je souhaite remercier l'association boule de poils car grâce à elle nous avons retrouvé notre chat!!! merci encore
Vous etes super!!!!

Vincente
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser