COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

piscine

Aller en bas

piscine Empty piscine

Message  liloufab Mer 30 Sep - 11:51

Avant penser à une autre piscine, il serait peut être bien d'entretenir celle là, et franchement je préfère aller ailleurs, car la piscine de louviers et beaucoup trop froide. Les enfants sont bleus au bout de 20 min. D'accord c'est mieux pour les nageurs de compétition, mais le bassin est le même que pour le loisir et nous aussi on a le droit à un confort de degrés suplementaires. merci

liloufab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty piscine

Message  Admin Jeu 1 Oct - 10:02

Vous plaidez vous même en faveur de la création d'une nouvelle piscine... Aujourd'hui, compte tenu de l'état de vétusté de l'actuelle piscine, il est impossible ou très onéreux d'y effectuer certaines réparation mais aussi de chauffer l'eau davantage. Voilà pourquoi il est urgent qu'une nouvelle piscine (qui réponde aux normes actuelles et aux attentes des usagers) voit le jour.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty piscine

Message  Lilou Dim 23 Mai - 12:59

D'accord la piscine est vétuste et vous n'allez pas l'entretenir inutilement mais la prochaine est prévue pour 2013 (c'est à dire dans 3 ans!!)
J'avoue que mes enfants et moi même en avons un peu assez d'aller jusqu'à Pont saint pierre (30minutes de route) pour aller dans l'eau alors qu'une piscine est accessible à 5 minutes...
Nous aurons donc encore ce trajet à effectuer pendant encore 3ans (minimum car je connais bien les délais si la piscine est livrée avec 1 an de retard nous avons déja de la chance)...

Lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Accés à la nouvelle piscine

Message  Lovérien Lun 28 Fév - 14:26

Par ou se fera l'accés à la nouvelle piscine ?!?
Sachant que la rue Saint-Jean est déja trés emcombrée ?

Lovérien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty piscine

Message  Admin Lun 28 Fév - 16:35

L'accès se fera par la rue du Canal qui sera élargie pour permettre la circulation en toute en sécurité

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty piscine pharaonique et sur la voie verte, riche idée!

Message  maman Lun 14 Mar - 18:28

quelle bonne idée de faire l'entrée de la future piscine, sur la voie verte...(??)
et puis vous n'aviez pas plus pharaonique? Je crois qu'il manque la piste d'atterrissage pour hélico...moi ce que je veux, c'est une piscine pour faire des longueurs et barboter avec mes enfants pas une piscine qui va me couter 5 euros l'entrée!!(enfin quand elle sera construite...)

maman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Re: piscine

Message  Admin Mar 15 Mar - 11:14

Vous... c'est ce que vous souhaitez, le reste vous semble inutile!!! Mais vous êtes-vous posé la question de ce que votre voisin, votre collègue, d'autres familles, d'autres usagers, d'autres habitants, les clubs sportifs souhaitent ??? C'est justement parce que les besoins sont éclectiques et qu'ils évoluent que le "centre aquatique" doit multiplier son offre. Pour répondre aux besoins de 60 000 personnes et non d'une seule: VOUS... et pour plusieurs décennies!
Pour le reste, une seule question: connaissez-vous le coût moyen d'un centre aquatique aujourd'hui ? Merci de votre réponse.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty réponse

Message  maman Mer 16 Mar - 18:39

Inutile d'être aussi péremptoire...ce n'est pas parce que je ne pense pas comme vous, qu'il faut prendre les gens de haut...
Et VOUS...avez vous fait une enquête publique? (si oui, où est le résultat et qui avez vous interrogé?)
Et pour la voie verte, VOUS n'avez pas répondu?

Je sais pertinement, qu'un centre aquatique coute cher mais des centres aquatiques il y en a une à Gaillon.
Si je veux faire un sauna, du toboggan et bien je fais 20min de route pour passer une bonne après midi avec mes enfants à Gaillon par exemple
mais au quotidien, je trouve juste qu'on peut envisager une piscine avec plusieurs bassins (pour les clubs, les scolaires par ex), faire une jolie pataugeoire pour les enfants avec petit toboggan sans tomber dans la démesure.
Demander aux maitres nageurs de Gaillon si leur superbe rivière sauvage fonctionne bien et eux ce qu'ils en pensent...(quand elle est ouverte...)

Bref, je dis juste que sur Rouen par exemple, l'entrée de la piscine de l'ile lacroix était à 2 euros(cela a peut etre augmenté depuis) avec présence de 2 bassins (1 de 25m et 1 extérieur de 50m, 1 pataugeoire) que cette piscine est toujours remplie et que les gens semblent amplement satisfait...

Enfin ce n'est que mon humble avis et je vous rappelle que je vis à Louviers et qu'il m'arrive de discuter avec mes collègues, mes voisins et que la plupart semble penser que ce projet est démesuré...

Mais bon, à quoi sert de faire un forum vu que vous semblez avoir toujours raison... king


maman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty piscine

Message  nanie Jeu 31 Mar - 13:39

Bonjour,

J'espère que l'entrée de la piscine ne sera pas trop chère car je n'ai pas gros moyens et j'ai deux filles

Après avoir payé le loyer l'EDF les factures, il me reste plus que 200 euros pour vivre le mois, et de plus je ne compte pas faire les courses

Merci de votre réponse

nanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Re: piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser