COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PISCINE

Aller en bas

PISCINE Empty PISCINE

Message  BRIDGET Mar 26 Avr - 18:03

Avec une collègue nous avons décidé d'aller à la piscine le jeudi midi sur notre temps de pause. Pas de problème. Mais voila les vacances scolaires, nous nous renseignons des horaires d'ouverture, nous regardons également sur internet. Horaires le jeudi pendant les vacances scolaires de 11 h 00 à 13 h 00 Parfait ^pour nous qui y allons à 12 h 00. Mais non, pas du tout. Nous arrivons à 12 h 00 mais là la caisse est fermée, on nous dit pas possible d'entrer car les gens sont évacués du bassin à 12 h 30 pour que la piscine ferme à 13 h 00. Il fallait vous renseigner.... Je crois plutot qu'il faudrait indiquer que les horaires d'ouverture sont de 11 h 00 à 12 h 00. Moi je tiens un magasin, sur ma porte il est noté ouvert de 14 h 00 à 19 h 00, je ne met pas les gens dehors à 18 h 00 pour avoir le temps de faire ma caisse et mon ménage...

BRIDGET
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser