COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

constuction d'une maison de l'emploi et de commerces

Aller en bas

constuction d'une maison de l'emploi et de commerces Empty constuction d'une maison de l'emploi et de commerces

Message  l.duparc Lun 26 Jan - 19:58

Dans Louviers, de nombreux commerces ferment et le nouveau local commercial de la place de la Republique reste vide. Pourtant, la ville décide de construire des commerces là où était le garage RENAULT en face du musée; C'est incompréhensible.
De plus, je trouve l'architecture du projet de la future maison de l'emploi affreuse. Elle ne respecte pas du tout le patrimoine historique de la ville.

l.duparc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constuction d'une maison de l'emploi et de commerces Empty maison de l'emploi

Message  Admin Lun 26 Jan - 20:37

Attention aux amalgames! Il n'est pas question que la maison de l'emploi et de la formation accueille des commerces. Ce n'est en aucun cas sa vocation. L'immeuble construit sur la friche industrielle Renault abritera les partenaires liés à l'emploi sur l'agglomération (Assedic, ANPE), des organismes de formation; mais aussi un certain nombre de bureaux.
Quant au bâtiment lui-même, l'esthétique reste et restera toujours subjective... Quoi qu'il en soit, l'architecture retenue a bel et bien été validée par l'architecte des bâtiments de France. Preuve de sa cohérence avec le reste du patrimoine tout en apportant un esprit de modernité indispensable pour se tourner vers l'avenir.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

constuction d'une maison de l'emploi et de commerces Empty construction d'une maison de l'emploi et de commerces

Message  l.duparc Ven 6 Fév - 17:40

Il est écrit sur le panneau de chantier construction de commerces; je pense que l'esprit de modernité et la cohèrence de l'architecte des bâtiments de France sont difficilement compréhensibles; de nombreux lovériens pensent comme moi (à vous de juger). En temps de crise, dépenser de l'argent dans des gadgets architecturaux au gout contestable, c'est ne pas respecter l'argent public (je ne critique pas la fonction de ce futur bâtiment mais uniquement son architecture).Ce bâtiment qui se situe juste en face des bureaux de vote devrait ouvrir juste avant les prochaines élections municipales...
A méditer.

l.duparc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constuction d'une maison de l'emploi et de commerces Empty Commerce

Message  greg Mar 17 Fév - 8:03

Non ! Le commerce lovérien n'est pas sinistré. Il y a une rotation des pas des portes, certains ferment, d'autres ouvrent. Si parfois un pas de porte reste clos longtemps, c'est parce que les PRIX demandés sont mirobolants. Preuve que le commerce rapporte. J'en sais quelque chose, je ne trouve pas de pas-de-porte à un prix raisonnable

greg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constuction d'une maison de l'emploi et de commerces Empty Re: constuction d'une maison de l'emploi et de commerces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser