COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Si je suis interdit, il faut me le dire.

Aller en bas

Si je suis interdit, il faut me le dire. Empty merci de l'info

Message  OMEG Lun 15 Aoû - 20:50

Effectivement, j'ai aperçu une fois un message qui n'avait rien à faire sur ce forum. Le temps que j'y réponde pour faire part de mon sentiment sur ce genre de message, celui ci avait disparu.
je comprends tout à fait que vous ayez pris des dispositions pour éviter ces intrus.

OMEG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je suis interdit, il faut me le dire. Empty Re: Si je suis interdit, il faut me le dire.

Message  Admin Mar 9 Aoû - 19:48

Notre forum a subi recemment d'incessantes attaques de mails indesirables... Nous avons été contraints de supprimer un certain nombre de services pendant quelques temps et nettoyer tout notre systeme. Le redémarrage présente encore quelques défaillances... C est la raison pour laquelle vous rencontrez autant de difficultes. Toutes nos excuses pour ces desagrements temporaires mais c'est la seule solution dont nous disposions pour ne pas avoir a fermer ce forum.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si je suis interdit, il faut me le dire. Empty Si je suis interdit, il faut me le dire.

Message  omeg Mar 9 Aoû - 19:25

Pourquoi je ne peux plus répondre aux sujets évoqués dans le forum? Je ne peux que poster un nouveau sujet. C'est nouveau? Peut être que mes réponses ou mes questions ne sont pas les bienvenues?

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je suis interdit, il faut me le dire. Empty Re: Si je suis interdit, il faut me le dire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser