COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les pvs tombent plus vite que la neige

Aller en bas

les pvs tombent plus vite que la neige  Empty les pvs tombent plus vite que la neige

Message  drole Jeu 8 Déc - 12:11

Les zones bleues permettent normalement de faire tourner le stationnement en ne laissant pas les voitures en stationnement longue durée sauf que pour bcp de voitures c'est pas le cas !!!!!

les usagers des voitures courent ds la journée faire tourner leur disque pour ne pas prendre des pvs aux yeux et au nez de la police qui ne dit rien faisant semblant de ne pas voir !!!!

et le simple usager comme moi qui tente de faire ses courses ds Louviers centre ville n'a même pas le temps de sortir son enfant de la voiture qu'un policier arrive tel zorro en nous hurlant dessus "vous avez pas votre disque" je vous passe le bonjour que j'attends encore

à peine le temps de répondre et on entends déjà le mot pv !!!

sur ce direction carrefour market pour mes courses au moins je suis pas agressée....
je retente de faire mes courses un jour de marché et là quelle erreur allez acheter un dessert ds une patisserie jour de marché où le stationnement est quasi impossible , et là 3minutes ds la boulangerie et paf en sortant pv !!!!!!


ça fait cher le gâteau et surtt c'est un excellent moyen de faire fuir la clientèle .....

les pvs tombent plus vite que la neige mais pourquoi les voitures en double file un peu partout ds Louviers qui nous obligent à marcher sur la route avec nos efts et poussettes n'ont rien ????????????????

Et les personnes qui font tourner leurs disques ??????? pas de pvs non plus ?

pas de tolérance le jour du marché c'est bien dommage heureusement il nous reste encore des communes aux alentours qui nous laissent faire notre marché ss nous mettre des pvs ......

drole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pvs tombent plus vite que la neige  Empty Re: les pvs tombent plus vite que la neige

Message  Admin Jeu 8 Déc - 13:55

Le jour de marché, seul le stationnement dangereux qui empêche les piétons de circuler sur les trottoirs est sanctionné! L'indulgence est de mise pour les autres stationnements. Où étiez-vous garés et dans quelles conditions? C'est ce que nous devons savoir pour comprendre la raison de votre verbalisation.
Une autre fois, vous affirmez avoir été verbalisée alors que vous n'aviez pas encore quitté votre voiture... Si tel est le cas, c'est effectivement anormal. Et je ne peux que vous conseiller de prendre contact directement avec le Cabinet du maire (mais évidemment pas sous couvert de l'anonymat) pour régler ce souci. Voici le numéro: 02 32 09 58 07.
Pour le reste, votre virulence à l'égard de la police municipale est tout de même très sévère. Vous vous adressez à des hommes et à des femmes qui font leur métier et qui méritent le respect que l'on doit à tout un chacun. C'est votre liberté de les juger de la sorte, c'est la nôtre (et notre devoir d'ailleurs) de vous rappeler quelques règles qui nous semblent fondamentales.
Nous attendons vos précisions!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pvs tombent plus vite que la neige  Empty Re: les pvs tombent plus vite que la neige

Message  drole Jeu 8 Déc - 18:20

J'ai été verbalisé le jour du marché dans la rue de la patisserie les delices

je nai pas dit être verbalise la 2eme fois il n' pas eut le temps je suis parti je disais que je nai pas eut le temps d'installer mondisque que la police était déjà le nez sur le pare brise à l'affut avec une façon de me parler qui ressemble à de l'agression

n'est t-il pas plus plaisant de s'entendre dire "madame si vous n'avez pas de disque je vias vous verbaliser "plutot que de dire "vous avez pas de disque je vais mettre un pv " ss même attendre qu'on le mette !!!!!

je respecte et connait le metier de policier et autres forces de justiced et comprends que des lois diovent etre appliques alors pourquoi on ne sanctionne pas les voitures garées en double file ou sur les trottoirs ????????

et les commerçants ou autres qui bougent leurs disques toute la journee pour ne pas bouger la voiture ?

le respect doit être partage et l'uniforme ne permet pas l'impolitesse ni l'agression verbale , .......

drole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pvs tombent plus vite que la neige  Empty ce n'est pas drôle..

Message  gazoline Ven 23 Déc - 15:36

Ce débat ne date pas d'hier!.. il y a d'autres interventions sur ce forum et qui à en croire certains avaient des solutions pour régler le problème du stationnement, personnellement je n'y ai jamais cru. Même le stationnement en zone bleue ne peut pas régler ce gros problème. Supprimer des espaces de stationnement ou conseiller aux gens d'aller à pieds ou en vélo ne règlent pas plus le problème. Que voulez vous, je fais comme vous et dans la mesure du possible .... Je vais en grandes surfaces.

gazoline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pvs tombent plus vite que la neige  Empty Re: les pvs tombent plus vite que la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser