COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

boule de poil (ma petite parenthèse)

Aller en bas

boule de poil (ma petite parenthèse) Empty suite

Message  laura274 Dim 5 Aoû - 19:05

Personnes et non personnel désolé

laura274
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boule de poil (ma petite parenthèse) Empty boule de poil (ma petite parenthèse)

Message  laura274 Dim 5 Aoû - 19:01

Laissons les gérer leur association comme elles peuvent,les mauvaises langues tracé votre chemin,elles ont créer l'association qui partez d'un bon sentiment.ils y'aura toujours des jaloux haineux,si vous etes pas content aller les aider ou prenez leurs places la critique et trop facile!! Ou moins elles elles on prit une belle initiative iniative.moi si je devait pas faire des aller retour a l'hopital je serais venu les aider.je tient a précisé qui faut pas écouté les comérages de certains j'i s uis régulièrement sur le marché ils n'y avait pas de dons ou de ventes de chatons ni de cages etc... ils y'avait tout simplement une dame avec son chat qui expliqué leur action et c'est tout a leur honneur.la mairie j'espère que vous continuerai a les aider surtout a les soutenir elle vont rien d'illégal et c'est pas sur les dames qui faut s'en prendre mais au personnel qui prenne les animaux comme des peluche une fois grand les laisse dehors non stérilisé c'est de la fautes de gens comme sa qui sont iresponsable envers leur animaux que la situation en est a ce point la! Boule de poil na rien a ce reproché donc vous trompé pas de cible elles vont ce qu'elle peuvent avec peut de moyens.ce qui serait bien c de les aider celon nos posibilités. A bone entendeur merci

laura274
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser